| Message : | |
|---|---|
| 6TALF | le 28/02/2008 à 14:30 bonjour à toutes et tous ,j'ai une 3.2 version us,munie de ses parpaings arrière d'origine dont j'ai overdose et j'ai deux solutions soit mettre des versions europe, quand même moins larges d'une moitié ou pourquoi pas,les virer purement et simplement , donc version nue avec des eclairages provenant d'un autre vehicule, ce qui allégerait visuellement je ne retrouve pas de photos,il me semble que celle de christb (ex lolomobile), entre eutres à des arrières sans buttoirs si vous me trouver des photos dans vos archives,et conseils ,avis,retours d'experiences,je suis prenneur comme certains l'ont déjà vue et beaucoup d'autres pas, je mets 2 tofs mes parpaings en bord de mer ![]() une autre vue ,avec un individu louche qui rôde autour ![]() même si les tofs ne sont pas top,ça permet de se rendre compte merci à tous Message édité le 28/02/2008 Message édité le 21/04/2008 |
| bluecar 56 | le 28/02/2008 à 14:54 Attention 6talf...Si tu les enlèves tu seras obligé de mettre un grosnaileron pour retrouver de la portance sur l'arrière !! Bon sérieusement moi aussi j'attends de voir les photos sans parpaings. A+ |
| Téva | |
| Téva | le 28/02/2008 à 15:02 En plus tu vas te retrouver avec 2 gros trous à reboucher(fixation du butoir)+ un troisième pour l'éclairage de la plaque que tu perdras également (pas bon pour le CT).Qui plus est ton pare choc va être très exposé aux affres de la circulation et du stationnement . Opter pour des modèles européens me parait plus sage. |
| JohanTarga31 | le 28/02/2008 à 15:03 Salut 6talfmoi aussi j'ai une US, les bumpers c'est vrai qu'ils sont gros, mais ils sont tellement pratique pour s'asseoir dessus .Au début ça m'énervait aussi, mais depuis je m'y suis fait. Elle conserve de son origine comme ça. Autant les enlever, tu as raison de changer plus "radicalement" de look. En plus les butoirs européens ne sont pas donnés il me semble. |
| 6TALF | le 28/02/2008 à 15:13 merci à toi teva, c'est exactement ce que je recherchais(superbe la carrera 3 orange)j'avoue que ta remarques concernant le CT est très pertinente, je n'y avais pas pensé, est ce que ça peut coincer ? pour les trous, ça doit pouvoir s'arranger salut john,frère americain ; tu es le 1er à qui j'ai pensé quand j'ai fait ce post si vous avez d'autres photos,n'hesitez pas , ça me botte de + en + en plus je gagne 50 kgs par buttoirs |
| lolocarrera | le 28/02/2008 à 15:16 Dixit 6TALFbonjour à toutes et tous , chelou toi meme!! mais oui vire moi tes canapés!!!! mais j'aime pas c'est trop gros ... et puis ce n'est pas moi qui vais parler d'origine ....demande a chritb celui qui a mon ancienne bleue il a les pc sans butoirs et c'est top je trouve |
| seb95 | |
| noteregis | le 28/02/2008 à 18:41 Snifff, c'est une grande part de l'identité Type G que tu abimes si tu vires completement les parpaings....un peu comme si tu voulais lui mettre un cul de pre 74...Réfléchis bien, nos petits parpaings europeens sont pas si mals que ca !! |
| cdrik915 | le 28/02/2008 à 19:03 ![]() |
| bm91 | le 28/02/2008 à 19:24 perso au début c'est la première chose que je voulais faire ,mettre des butoirs européens puis je me suis ravisé ,je trouve que ça lui donne une gueule peu commune surtout avec du coup une plaque d'immat carrée et puis je m'y suis habitué et en plus elle reste le plus près possible de son origine,mais tous les gouts...... |
| ifecho | le 28/02/2008 à 19:27 bonsoir moi je n'aime pas trop les buttoirs , alors je les ai enlevé ..rebouchage au simtho perçage pour les feux de plaque un coup de bombe sur le parchoc et c bon je ne mets pas de photo cette sc bleue est superbe |
| jihef | le 28/02/2008 à 19:55 J'aime bien aussi sans les butoirs. |
| bastos675 | le 28/02/2008 à 20:24 Elle est splendide cette grenouille bleue |
| cdrik915 | le 28/02/2008 à 20:46 Elle m'avait paru splendide alors j'avais conservé l'image.... |
| looka | le 28/02/2008 à 21:40 il y a 3 mois, en descendant de Normandie sur l'autoroute, une superbe porsche me double.... elle avait les butoirs très près de la plaque d'immatriculation : résultat on ne pouvait lire l'immatriculation en entier que si on se trouve bien dans l'axe de l'auto et pas de biais comme le font la plupart des radars l'idée m'a paru pas mal |
| younik | le 28/02/2008 à 22:09 J'avais pas dans l'idée de retirer mes butoirs, mais à la vue des photos, ça pourrait bien se faire!! |
| phildre | le 28/02/2008 à 22:24 salut itou pour moi ...j'attend mes pc en poly (bein ouai , mon ancien est sur la belle bleue plus haut) pour suprimer les butoirs .... sans , ça a un look terrible , et en plus tu gagnes du poid ... je sais , je sais , j'allege en ce moment , c'est ma nouvelle passion ... ps: juste une petite remarque concernant la belle bleue , dommage pour l'anti brouillard ar ... Message édité le 28/02/2008 |
| lolocarrera | le 28/02/2008 à 22:50 Dixit cdrik915 oui c'ets celle de christophe et mon ancienne bleue :- à chaque fois que je vois une photo ca me fait un truc ..... vraiment malade ce lolo enfin j'avais pas mal bossé dessus ca doit etre ca .. t'as bien fait christophe de virer les parpaings elle a vraiment de la guelle comme ca! |
| jhub | le 28/02/2008 à 23:42 C'est clair, ça donne envie de les enlever, elle est superbe. |
Sujet archivé.