| Message : | |
|---|---|
| nicopoir | le 29/02/2008 à 09:58 bonjour,je sais que c'est un phénomène bien connu sur nos auto, en tout cas je connaissais le problème sur les passages de roue arrière. J'ai le même problème sur les rétro et capot et j'aimerai savoir s'il existe les mêmes protections que pour les passages de roue ... Je trouve pas trop d'infos En fait, il me faudrait un genre de film protecteur qui s'adapte automatiquement aux différents galbes de ma belle |
| JohanTarga31 | le 29/02/2008 à 10:10 Salut Nicopoiril y a ça et ça Typiquement US. C'est pas joli mais au moins ta peinture ne craint plus rien. Il existe aussi un film plastique transparent. Je crois même que le film plastique dont on se sert pour la cuisine fait une protection intéressante. Mais là je dis peut-être une connerie... |
| 6TALF | |
| bluecar 56 | le 29/02/2008 à 10:11 Salut Nicolas,Si tu passes par Auray Dimanche, BZH 56 pourra te parler de sa protection (film transparent) réalisée récemment. A+ jacky |
| JohanTarga31 | le 29/02/2008 à 10:13 ah oui Bluecar, BZH m'en a parlé, il serait peut-être intéressant de faire quelque chose là-dessus pour en savoir un plus. J'en connais certains (Gégé et Mysti's) qui avec leur peinture neuve doivent parfois rouler sur des oeufs... |
| jj911 | |
| doudi | le 29/02/2008 à 11:36 j'ai vu aux flat6 days la pose d'un roadblock, c'est bluffant ! Invisible à l'oeil non averti... Mais la qualité a un cout |
| jj911 | le 29/02/2008 à 12:04 Dixit doudij'ai vu aux flat6 days la pose d'un roadblock, c'est bluffant ! Invisible à l'oeil non averti... Mais la qualité a un cout De loin c'est invisible mais de plus près ça dépend de la couleur de l'auto très "visible" sur un gris foncé . |
| cdrik915 | le 29/02/2008 à 12:35 Maniaque de l'impact devant l'eternel , voici comment je procede :- j'evite de suivre les vehicules de trop pres bien sur en premier lieu. - ensuite , je traite chaque impact avec un pinceau dessin tres fin , de la peinture de ma teinte ( sans le durcisseur)prealablement diluée a ma convenance. - les impacts plus profonds demandent plusieurs applications pour combler l'epaisseur. - Polish pour la finition et enlever le surplus le lendemain. Message édité le 29/02/2008 |
| 911ducat | le 29/02/2008 à 12:55 et tu trouves quand même le temps de rouler mon Cédricounet |
| cdrik915 | le 29/02/2008 à 13:14 Ben non.....je ne fais que frotter... |
| Bernard71 | le 29/02/2008 à 13:22 BonjourCe matin à 11h je croise un camion,qui roulé comme un matraqué,un caillou = un impact sur le capot et un part brise bien arrangé donc j'ai été voir mon carrossier le mouchoir à l'oeil,on à fait le tour,et on déduit que....la belle va ce faire un petit liftique par la méme occasion,on avance le projet qui était prévue pour cette hiver.Elle rentre fin du moi de mai pour la cure C'est pour vous dire que pour un petit caillou,ou fini l'histoire |
| nicopoir | le 29/02/2008 à 13:56 Dixit bluecar 56Salut Nicolas, J'avais prévu de venir mais vu le temps prévu... je crois que je vais passer mon tour ce mois-ci |
Sujet archivé.