| Message : | |
|---|---|
| Satanas | le 29/02/2008 à 19:44 Bonjour,En regardant les vainqueurs du concours photo des précédents mois 2007, je me dis que ce serai sympa de faire un économiseur d'écran qui ferai défiler ces superbes photos (toutes les 5 secondes par exemple). Avec un petit logo discret du site dans le coin de chaque photo... Peut être quelqu'un y a déjà pensé mais je ne vois rien dans la rubrique téléchargement et j'ai cherché... Vous en pensez quoi??? |
| PsychoPat31 | le 29/02/2008 à 19:54 Salut SatanasNotre ami Tataneur,nous a pondu un truc sympa dernièrement c'est la (clic) |
| JohanTarga31 | le 29/02/2008 à 21:17 Salut Satanasc'est simple : tu reprends les photos du concours, tu les intégres dans un dossier et tu choisis l'option qui va bien dans l'onglet écran de veille. Mais personnellement, mon écran de veille comporte beaucoup plus que le concours photos : 2 673 photos de Porsche en tout genre (et c'est pas fini ) |
| singlar | le 29/02/2008 à 21:31 Dixit SatanasBonjour, C'est diabolique professeur! |
Sujet archivé.