j'attaque l'intérieur de titine.....forunisseur moquette

bonsoir les doudistes,

Bon voila je vais attaquer l'intérieur de titine à savoir les moquettes .... alors des tas de questions est ce que je monte un kit type RS light ou pas est ce que je supprime l'insonorisant arriére etc etc enfin tout ca c'est à moi de le décider....

je recherche des fournisseurs de moquette pour titine ..mais du top qualité memem si chero .... je veux du "tip top" j'avais monté un kit Amaru(dans une autre) bon rapport qualité prix mais pas assez "classe"....

si je ne trouve pas je découperais mes moquetes tout seul(dans de la tres belle) et j'ai trouvé un fournissuer qui fait un surget en couture c'est beau mais très très cher!! car c'est calculé au cm/linéaire de couture

merci d'avance les doudistes .... je vais faire un reportage/article pour ceux que ca intéresse....

lolo

Message édité le 29/02/2008
Message édité le 29/02/2008
le 29/02/2008 à 22:02
gros up car je trouve rien sur le nettttttttttttteeeeeuuu
le 29/02/2008 à 22:08
si tu cherches le gain de poids, les moquettes RS de chez Rennspd sont géniales ... de vrais poids plumes.

j'en ai un jeu que je dois monter sur la Titine de 911ducat ... en échange si tu cherches du top classe de chez classe il vaut mieux voir avec classiccarcarpets ....
le 29/02/2008 à 22:14
oui des classsssse classicarpets je vais regarder d'autres pistes les amis... et merci poilu et pollux
le 29/02/2008 à 22:58
salut laurent,

Et chez les teutons : www.cartex.de
C'est le top du top pour les tissus originaux et moquettes !

le 29/02/2008 à 23:13
A propos d'interieur, le caoutchouc en bas du frein à main, et bien il remonte tout le temps et c'est chiant, vous le fixez comment vous ?

sous la moquette ou sur la moquette ?

(c'est comme la barbe du capitaine Haddock <<au dessus des draps ou au dessous pour dormir ?>> )

quelles aventures de tintin là vite...
le 29/02/2008 à 23:24
le mien de caoutchouc a une lèvre au dessus et une embase en dessous ... comme ça pas de question à se poser
le 29/02/2008 à 23:47
Salut Lolo (et les zôtres ),

Je suis moi aussi entrain de me dire qu'il faut que je m'occupe de l'intérieur de ma grenouille, et j'ai repéré ClassicCarpets depuis quelques temps (c'est par eux que j'avais "récupéré" des toiles neuves pour refaire mon Targa voilà quelques mois).
Le prix d'un kit complet de moquettes s'élève, si ma mémoire est bonne (ce qui est loin d'être sûr ) à €300, mais je ne sais pas ce que ça vaut pour ce prix... Y-a-t-il des Doudistes qui ont monté des moquettes de chez eux et, si oui, quel est leur sentiment ?
Ca pourrait nous aider Lolo et moi à nous décider
Si vous avez d'autres adresses (sans faire de pub, bien sûr ) je suis preneur !!!
Bises à vos grenouilles,
le 01/03/2008 à 07:41
Salut

Vous allez dire que je ne vois que par eux , sur titine moquette provenance la fleur à epines .

500 € le kit complet , assez legere et qui tombe bien en place, beau resultat à mon gout .

Pas facile a poser car aucune notice ,ni sur la colle a employer ni sur l'ordre de la pose , avec les vieux morceaux on y arrive tres bien quand meme , genre puzzel.
Pour moi galere car j'avais jete les vieux morceaux depuis presque un an.
.
le 01/03/2008 à 08:26
J'ai monté un kit moquette de chez classiccarpets sur la mienne voilà maintenant 3 ans en bleu navy.

Très bonne facture, bonne découpe, bonne tenue dans le temps même si les dosserets de siège AR commencent un chouïa à défraîchir suite à l'intense soleil estival tropézien.
La seule difficulté que j'ai rencontré est la pose de la moquette sur les vide-poches de portière (un peu galère à faire), sinon le reste du kit a été posé à la néoprène en une matinée.
le 01/03/2008 à 09:27
Il va sur y avoir de la belle grenouille aux Dd's days cette annee voir dans les annees a venir
D'ici quelques annees,cela ressemblera a un concours a l'Americaine et çà ne sera pas pour deplaire a chacun qui nous le savons tous est un peu le but de chaque doudiste:avoir a ses yeuxla 911 de ses reves
Vive l'embellissement!!
le 01/03/2008 à 09:57
bonjour les amis

J'ai fait monter un kit complet de chez classiccarpet au mois d'octobre l'année derniere
430 euros + 39 de ports et je suis pleinement
satisfait
le 01/03/2008 à 09:57
Dixit pollux06J'ai monté un kit moquette de chez classiccarpets sur la mienne voilà maintenant 3 ans en bleu navy.

Très bonne facture, bonne découpe, bonne tenue dans le temps même si les dosserets de siège AR commencent un chouïa à défraîchir suite à l'intense soleil estival tropézien.
La seule difficulté que j'ai rencontré est la pose de la moquette sur les vide-poches de portière (un peu galère à faire), sinon le reste du kit a été posé à la néoprène en une matinée.

oui classic machin ca semble pas mal mais impossible de voir des echantillons de moquette car boutique ebay ...
Apres une bonne nuit de réfléxion je vais mettre une moquette velour pour la beauté tout en conservant les galettes arrière mais sans les dossiers comme c'ets le cas maintenant comme ca je gagne un peu de poid , j'ai un look "sport RS" mais je peu quand meme pour des petits trajets prendre deux de mes ptits loups derriere....

je vais leur mailer une demande à clasic...

Si vous avez des adresses dans le 95 de scellier je suis preneur car si je ne trouve pas je vais acheter de la moquette spécial automobile pour le faire moi meme...
Message édité le 01/03/2008
le 01/03/2008 à 10:01
Dixit BIBULEbonjour les amis

J'ai fait monter un kit complet de chez au mois d'octobre l'année derniere
430 euros + 39 de ports et je suis pleinement
satisfait

j'ai un doute maintenant sur ce que j'ai trouvé sans doute pas le meme fournissuer peux tu me donner leur adresse mail complette...merci lolo
le 01/03/2008 à 10:07
classiccarpets@hotmail.com
je ne retrouve rien d'autre c'est l'adresse de confirmation de paiement
Je pense que si tu leur envoie un mail il vont te renseigner
le 01/03/2008 à 10:09
merci ..ils n'ont pas de site internet
le 01/03/2008 à 10:14
Non Lolo pas de site internet .... le responsable se nomme Wouter van der Meer .. et le mail est bien celui indiqué par bibule.
le 01/03/2008 à 10:54
tu as 2 qualité

velour 390 + 39 port bonne facture dans le temps un peu moins

sliverknit ;identique a l'origine environ 100 euros de plus

mais qualité superieur
le 01/03/2008 à 10:54
Et c'est un môssieur sérieux, ce Wouter... En tout cas la transaction des toiles neuves de mon Targa s'était très bien passée.

Trouvé en ce moment-même sur ebay :

(clic)

Ils ont régulièrement des ventes sur ebay France, donc en français, mais si l'on de vous est très pressé, ça peut lui servir...
le 01/03/2008 à 11:11
Et chez Poil, connaissez-vous le prix?
Toph, es-tu certain que le set silverknit soit vraiment identique à l'origine?

Et autre question, savez-vous s'il est possible d'acheter au détail?
(j'ai seulement envie de changer la partie sous le tableau de bord et les retours le long des marche pieds)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.