merci Choupinette et les autres ....

bonjour,
hhhééééé bien je vous explique... j'aime bien l'ambiance d'entraide et j'apprécie aussi les gens qui savent aider sans attendre en retour c'est aussi ca être passionné ....
il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'une demoiselle nommée choupinette ( heuuu je casse le mythe ou pas Robert ) en effet après avoir visité mon site il m'envoya et ce gracieusement sans que je ne lui demande rien des petites choses sans grandes importances mais le geste me touche beaucoup....
c'est un peu comme le patounet de service et sa charmante coco que j'ai rencontré depuis qui ont eu un geste similaire il y a heuuu quelques temps
je leur rend hommage ici car c'est aussi ca les doudistes ....

merci à vous et surtout n'ésitez pas à demander...
ici je retrouve l'envie de parler Porsche ....
le 01/03/2008 à 10:28
le 01/03/2008 à 10:38
Salut Kabongo,

J'ai visité ton site et ta collection est vraiment sympa...
Si à l'occasion je trouve des "trucs"...je penserai à toi
Bon WE à toi
le 01/03/2008 à 14:02
Dixit kabongobonjour,
hhhééééé bien je vous explique... j'aime bien l'ambiance d'entraide et j'apprécie aussi les gens qui savent aider sans attendre en retour c'est aussi ca être passionné ....
il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'une demoiselle nommée choupinette ( heuuu je casse le mythe ou pas Robert ) en effet après avoir visité mon site il m'envoya et ce gracieusement sans que je ne lui demande rien des petites choses sans grandes importances mais le geste me touche beaucoup....
c'est un peu comme le patounet de service et sa charmante coco que j'ai rencontré depuis qui ont eu un geste similaire il y a heuuu quelques temps
je leur rend hommage ici car c'est aussi ca les doudistes ....

merci à vous et surtout n'ésitez pas à demander...
ici je retrouve l'envie de parler Porsche ....

+ 1 tout a fait d'accord avec toi
le 01/03/2008 à 15:13
Dixit kabongomerci à vous et surtout n'ésitez pas

j'y pense j'y pense mais rien trouver pour le moment. Je dois notamment lorsque je retournerai chez mon garagiste, lui demander un porte-clé à son nom avec une poil de dessus...en espérant qu'il en a encore...
le 01/03/2008 à 15:43
héhé bien merci à vous bluecar et Johan .... ah ceci dit quand je dis n'hésitez pas c'est aussi dans l'autre sens je n'aime pas profiter alors si je peu rendre service ou trouver des choses ....ou ......je sais pas moi ....
le 01/03/2008 à 19:40

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.