| Message : | |
|---|---|
| vikor | le 01/03/2008 à 14:58 bonjour,ou plutot quelle est la bonne position du reglage de base du doigt d'allumeur c'est Z1 , mais par rapport a quoi sur les positions de soupapes cylindre 1? cylindre 4? MERCI pour l aide |
| Calou 51 | le 01/03/2008 à 15:15 Vikor ..!chépa... si ça peut te venir en aide..!, car tu dois déjà connaitre !!Message édité le 01/03/2008 |
| dan-996 | le 01/03/2008 à 19:11 Michel , je vais te tirer les oreilles regarde sur mon blog placement du distributeur . Commence par Z1 1° cyl. compression soit le 4 est en balancement repère ton fil 1 cyl. sur le distributeur , fais un repère sur l'endroit ou doit se trouver le doigt , rentre le distributeur dans le bloc et arrange-toi pour que le doigt se trouve sur le repère que tu as tracé soit le fil se raccordera sur la première bougie( 1° cyl) , .tu as repéré le sens de rotation du doigt soit Horlogique si tu as un 3.2 ou anti-horlogique si tu as un 3.0 et tu places l'ordre d'allumage . |
| vikor | le 01/03/2008 à 19:44 Dixit dan-996Michel , je vais te tirer les oreilles salut dan suite a tes infos et en regardant les 300 photos faites pendant le demontage remontage j ai touné le vilo de 360° SANS la tete d'allumeur puis replacé la tete le moteur a de suite demarré reste encore pas mal de boulot reglage hauteur de caisse repurger tout le circuit de freinage finir de monter la partie arriere monter le radiateur d'huile mais je n ai pas de cote de montage |
Sujet archivé.