| Message : | |
|---|---|
| AIB | le 01/03/2008 à 22:47 bonjour,Oups, je viens de procéder à la purge du circuit de freins. Je procède à quelques essais sur route (moyennement satisfait) et en vérifiant que je n'ai pas de fuites, qu'est-ce que je vois : ![]() Je tiens à préciser que j'ai d'abord essayé de procéder avec un kit qui permet de mettre en pression à l'aide d'une roue gonflée à 1 bar. Cela n'a pas vraiment fonctionné, l'étanchéité sur le bocal n'était pas parfaite. Du coup, c'est passé par dessus le bocal mais j'avais pris la précaution de mettre des chiffons autour. Au passage, il y a un trop plein sur le réservoir qui permet de faire couler le surplus sous la voiture au niveau de la jupe avant gauche. Mais ça c'est autre chose non ? Merci pour votre aide Message édité le 01/03/2008 |
| jihef | le 01/03/2008 à 22:51 Pour le tuyau que tu vois, c'est celui de la boite à air pour la ventilation pour le cas ou de l'eau entrerait dedans.Ce tuyaux passe dans le petit coffre qui est dans le coffre avant. Si ça se trouve du liquide de frein qui a débordé s'est mis dans ce petit coffre et coule par le pourtour du tuyau. Sinon ton tuyau me semble beaucoup trop sorti. Vérifie qu'il soit bien relié au dessous de la boite à air. Message édité le 01/03/2008 |
| siemprefuera | le 01/03/2008 à 22:52 c'est la sortie du bac ou y'a l'alarme ca, en pricipe c'est l'eau qui s'ecoule par la. |
| PROFLEX4 | le 01/03/2008 à 22:58 Je dirais aussi le tuyau du condensat (l'eau condensée par la clim).Normalement, c'est de l'eau déminéralisée qui sort de là! Y a la clim sur ton auto? |
| AIB | le 01/03/2008 à 23:35 Je reviens du garage ou dort la belle et j'ai pu découvrir qu'effectivement il y avait du lookeed qui était passé dans le coffre. Finalement, j'ai bien fait d'aller arsouiller un peu dans les virolos de ma campagne pour mes essais, ça aura eu comme effet de vider complètement le compartiment J'en ai profité pour nettoyer tout ça, rinçage intensif. Non PROF il n'y a pas la clim dans mon auto. En fait, il y a un petit trou dans le fond du coffre à côté du gros tuyau que l'on voit sur la tof et on a l'impression que le liquide s'écoulait par ce gros tuyau mais il n'en est rien. Y sert à quoi alors ce gros tuyau qui plonge vers l'abitacle ? |
| jihef | le 01/03/2008 à 23:40 Dixit jihefPour le tuyau que tu vois, c'est celui de la boite à air pour la ventilation pour le cas ou de l'eau entrerait dedans. |
| AIB | le 01/03/2008 à 23:50 Dixit jihefDixit jihefPour le tuyau que tu vois, c'est celui de la boite à air pour la ventilation pour le cas ou de l'eau entrerait dedans. Bien vu jihef et merci pour les infos |
| gilllou | le 02/03/2008 à 08:02 Rince et essuie bien, le lookeed étant trés corrosif pour la peinture ... je sais tout le monde connait, mais ça fait du bien de le répéter |
| chris_25310 | le 02/03/2008 à 20:32 le gros tuyau est brancher sur la boite a air frais. En effet quand il pleut l'eau rentre et il faut bien l'évacuer... |
Sujet archivé.