Envie de pub

bonjour,

Ce matin j'ai trouve cette pub ,en chinant, ne serrait ce pas amusant de reunir plein de pubs , je n'ai pas su la mettre dans la rubrique "insolites", dailleur peut on le faire nous meme ,ou se sont les chefs qui s'en chargent ?

Cette pub est la reponse à un post recent, la question sur le regard des autres vis à vs de nos Poils.
Cette pub date des annees1974 environ. Est ce que je me trompe ????
C'est la Poil de pollux06 à sa sortie d'usine.

.

Message édité le 03/03/2008
le 03/03/2008 à 15:02
Ouais!! Nous on a LA PORSCHE!
le 03/03/2008 à 15:19
C'est ben vrai ça ...
le 03/03/2008 à 18:06
Si c'est pas celle de Pollux, c'est peut etre la mienne ... qui c'est ...
le 03/03/2008 à 20:46
j'adore les documents d'époque ça situe bien les voitures dans leur environnement.
le 03/03/2008 à 20:59
Bravo pour la réclame...Poil
Même là ils sont les plus forts !!!
le 03/03/2008 à 21:02
maintenant ce genre d'argument m'ennuierai je n'ai pas envie d'engendrer de la gène quand j'annonce que j'ai une porsche de vingt ans d'age , ce serai même le contraire que je souhaiterai
le 03/03/2008 à 21:05
Dixit bm91maintenant ce genre d'argument m'ennuierai je n'ai pas envie d'engendrer de la gène quand j'annonce que j'ai une porsche de vingt ans d'age , ce serai même le contraire que je souhaiterai

Personnelement, c'est le contraire pour moi (que le slogan). Je suis toujours gêné de parler de ma Porsche avec les autres qui n'en possèdent pas, même ceux qui savent que j'en ai une. J'ai toujours peur qu'ils me prennent pour un kéké....
le 03/03/2008 à 21:10
entièrement d'accord avec toi poulpi
le 03/03/2008 à 21:13
Dixit bm91maintenant ce genre d'argument m'ennuierai je n'ai pas envie d'engendrer de la gène quand j'annonce que j'ai une porsche de vingt ans d'age , ce serai même le contraire que je souhaiterai

Je suis totalement d'accord avec toi BM91.
C'est un peu "mauvais goût" dans notre société d'aujourd'hui...c'était peut être des arguments mieux acceptés il y a quarante ans ? Mais j'en doute aussi...

Ce qui m'interpelle plutôt c'est l'audace de la pub...
Une Pub de Sanauto (pas de Poil).
le 03/03/2008 à 21:18
Dixit poulpi

Personnelement, c'est le contraire pour moi (que le slogan). Je suis toujours gêné de parler de ma Porsche avec les autres qui n'en possèdent pas, même ceux qui savent que j'en ai une. J'ai toujours peur qu'ils me prennent pour un kéké....

Euh... Ne te leurres pas poulpi (j'adore ce pseudo )... ILS te prennent pour un kéké...
Tel est le résultat de ma courte (mais triste) expérience en la matière : soit tu dis "J'ai une Porsche" et les gens te regardent avec envie, soit tu dis "J'ai une vieille voiture qui a 30 ans" et, quand à la question "ah bon, t'as un tacot ?" tu réponds : "mouais en quelque sorte, c'est une Porsche", là tu sens le regard du mec qui te plaint de ne pas avoir assez de pognon pour en avoir une récente...

Conclusion : d'une manière ou d'une autre, le regard des gens résume la Porsche à une histoire de pognon.
Ils ne se rendent pas compte que ce tas de ferraille est ta passion, que tu ne pars pas 2 fois par an au ski et dans les îles comme eux, juste pour avoir le plaisir de cramer du carburant décapoté (çà, seuls les targaïstes et les cab comprendront ), en priant très fort pour qu'il n'y ait pas une grosse m**de qui immobilise ta belle grenouille...

Comme quoi, vraiment, on est des incompris qui sommes vraiment à plaindre...
le 03/03/2008 à 21:38
[q=911targa83]bonjour,

Ce matin j'ai trouve cette pub ,en chinant, ne serrait ce pas amusant de reunir plein de pubs , je n'ai pas su la mettre dans la rubrique "insolites", dailleur peut on le faire nous meme ,ou se sont les chefs qui s'en chargent ?

+1
Oui ! Idée Géniale
Je suis tout à fait d'accord pour que l'on se prenne en main pour récuperer des pubs des Type G d'époque bien vintage trop bien cela!

Elles sont difficiles à trouver...

@+
le 03/03/2008 à 22:47
Une autre petite pub bien sympa pour de type G de 1981

le 03/03/2008 à 22:56
Quand je parle de ma titine ... je ne suis pas géné ... souvent il suffit d'expliquer ...la passion et les gens reconnaissent que satisfaire une passion ... c'est bien

PS : J'habite dans un petit village et je peux vous dire que ca cause ... mais il suffit de ne pas changer de comportement entre votre mazout quotidien et la grenouille du WE et tout se passe bien ...
le 03/03/2008 à 23:08

PS : J'habite dans un petit village et je peux vous dire que ca cause ... mais il suffit de ne pas changer de comportement entre votre mazout quotidien et la grenouille du WE et tout se passe bien ... [/q]

de meme pour moi (223 habitants) mais cela ne me gene pas et eux non plus il sont meme sympas"je suis le mr a la porsche" de plus "jaune" par contre je ne m'amuse pas a rouler fort dans la vallee dans laquelle j'habite car la je suis grillé de suite!!et les ragotssssss!!!!
Message édité le 03/03/2008
le 03/03/2008 à 23:11
Super ces pubs !!!
Aussitot vues, aussitot dans les insolites
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas
le 03/03/2008 à 23:28
ça me rappelle une anecdote, quand je suis rentré en seconde année de fac, il y avait traditionnellement un bizutage et les profs étaient dans le coup..

Donc nous voilà à écouter un prof angoissant qui commence à nous démolir notre futur métier en nous disant :

- ET VOUS CROYEZ SANS DOUTE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR VOUS PAYER UNE PORSCHE AVEC VOTRE METIER BANDE DE PETITS CONS !?

Silence dans la salle, puis une petite voix s'éléve du fond :

-m'en fou j'en ai déjà une .....
le 03/03/2008 à 23:37
914 TARGA 1973

le 04/03/2008 à 07:28
Dixit doudiSuper ces pubs !!!
Aussitot vues, aussitot dans les insolites
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas

Merci doudi , excuse quand meme pour le travail supplementaire que ça te donne.

Une question comment te les passer
les envoyer en MP ? ou bien ouvrir un post à chaque decouverte ? ou faire remonter le post chaque fois ?
Que preferes tu ?
.
le 04/03/2008 à 10:28
n'importe laquelle des méthodes convient
En revanche, il faut que ce soit du Type G pour être intégrer aux insolites, sinon ça reste du domaine de l'anecdote sur le forum

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.