| Message : | |
|---|---|
| vikor | le 03/03/2008 à 21:25 bonjour,apres mes essais moteur terminés je suis entrain de regler ma hauteur de caisse chose curieuse en reglant exactement le meme angle d'inclinaison des tirants de barres de torsion arriere j ai une difference de 2,5 CM de hauteur qu en pensez vous? barre de torsion fatiguée? merci de votre aide |
| christb | le 03/03/2008 à 21:41 Et les ciseaux des tirants, sont ils réglé de la même façon à droite et à gauche ? |
| vikor | le 03/03/2008 à 21:44 Dixit christbEt les ciseaux des tirants, sont ils réglé de la même façon à droite et à gauche ? salut le ciseau du coté le plus bas est reglé plus haut!!! bizarre... |
| christb | le 04/03/2008 à 07:44 Dans le doute, tu pourrais remettre les 2 ciseaux pareil (en buté basse par ex), après avoir ressortie les barres de torsion coté boite et coté tirant....bref repartir du début |
| 911targa83 | le 04/03/2008 à 07:46 Salut vikor As tu essaye de permuter les barres de tortions entre droite et gauche ? voir si le defaut se reporte de l'autre cote ????? Je vois encore que meme là tu es un perfectionniste . . |
Sujet archivé.