ECUSSON CENTRE JANTES

Quel est la différence, à part le prix, des écussons des 3.2L et 964-993
le 04/03/2008 à 08:26
avec ou sans antivol
le 04/03/2008 à 09:18
la 964 n'ayant jamais été équipée de jantes Fuchs ou téléphone, ainsi que les 3,2L n'ayant jamais été équipées de speedline ou de Cup, les centre de roues n'ont strictement rien à voir les uns avec les autres.

Par ailleurs, merci de relire les règles du forum : On écrit pas en majuscule (surtout pas les titres). Merci.
le 04/03/2008 à 21:56
Désolé Doudi mais il faut nuancer ta réponse tout dépend des jantes qui peuvent être autres que celles que tu cites .
le 06/03/2008 à 10:13
Doudi,

Je viens de lire les règles du forum. Juste une remarque sans aucun sarcasme de ma part : peux tu corriger "vérouillé" par "verrouillé" dans le chapitre consacré notamment à l'orthographe?
le 06/03/2008 à 10:23
A propos d'antivol de ces fameux écussons sur Fuchs, est-ce possible d'en placer un car les miens se retire relativement facilement et je crains donc le vol ou même la perte en roulant

Ou alors il est peut-être possible de modifier le clips ?
le 06/03/2008 à 11:34
Dixit CyrilTargaDoudi,

Je viens de lire les règles du forum. Juste une remarque sans aucun sarcasme de ma part : peux tu corriger "vérouillé" par "verrouillé" dans le chapitre consacré notamment à l'orthographe?

Il est tellement rare de constater que certains les lise (les appliquer, c'est encore autre chose, il suffit de regarder le titre de ce post) que je m'empresse d'aller corriger cette faute (et quelques autres au passage)
le 07/03/2008 à 11:31
Je dois avouer que je n'avais pas connaissance de cette rubrique "règles du forum". C'est en cliquant sur le lien dans ton post que j'ai pu pallier à ce manque.
Petite suggestion: ne devrais tu pas suggérer voire imposer la lecture de ces règles ainsi que l'adhésion à certains principes généraux à tout nouvel inscrit ?
Je ne me souviens pas avoir eu à accepter des conditions générales lors de mon inscription, je me trompe?
le 07/03/2008 à 11:38
Si si Cyril .... lors de l'écriture de ton premier post tu as dû avoir un avertissement du style : Si c'est votre premier post merci de lire les règles du forum ici

D'ailleurs tu as le même message chaque fois que tu cliques sur "nouveau sujet" (au dessus de la fenêtre de saisie de ton texte tu as marqué : C'est votre premier post ? Cliquez ici !)
Message édité le 07/03/2008
le 07/03/2008 à 11:53
OK, je m'en doutais un peu. Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
A+
le 07/03/2008 à 11:56
Dixit CyrilTargaJe dois avouer que je n'avais pas connaissance de cette rubrique "règles du forum". C'est en cliquant sur le lien dans ton post que j'ai pu pallier à ce manque.
Petite suggestion: ne devrais tu pas suggérer voire imposer la lecture de ces règles ainsi que l'adhésion à certains principes généraux à tout nouvel inscrit ?
Je ne me souviens pas avoir eu à accepter des conditions générales lors de mon inscription, je me trompe?

je crois que j'avais déjà émis cette idée à Gégé ou à Doudi je ne sais plus. Comme quoi j'avais pas tord
le 07/03/2008 à 15:34
Dixit CyrilTargaJe dois avouer que je n'avais pas connaissance de cette rubrique "règles du forum". C'est en cliquant sur le lien dans ton post que j'ai pu pallier à ce manque.

si je puis me permettre,

on ne pallie pas àun manque,

mais on pallie un manque

le 07/03/2008 à 15:55
Dixit 911ducat

si je puis me permettre,

on ne pallie pas àun manque,

mais on pallie un manque

Comment que tu m'as mouché sévère !
le 07/03/2008 à 16:17
ne le prends pas comme ça

je viens de visionner ton inscription,

tu as un targa, alors c'est normal

humour grenouillesque
le 10/03/2008 à 11:30
On règlera ça aux DD's ......
le 10/03/2008 à 13:24
avec plaisir...

"sur la piste"
le 10/03/2008 à 16:01
Pas sur la piste, car je ne suis même pas inscrit en liste d'attente.
Mais il y a des pistes en zinc que je pratique pas mal également
le 10/03/2008 à 16:26
Alors là, tu as gagné d'avance...
Je ne bois pratiquement pas... vieille habitude de 20 ans de compète moto...
Par contre, si tu veux, je suis OK pour t'emmener quelques tours dans le baquet de droite...
le 10/03/2008 à 16:33
Merci pour la propal que j'accepte bien volontiers (visiblement personne ne t'a dit que je suis au quintal )
le 10/03/2008 à 16:39
t'inquiètes, j'ai déja le Marsouille..
alors tu vois, ça ne me changera pas

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.