A propos des comptes rendus de sorties...

on me demande souvent pourquoi on ne peut pas accéder à certains compte-rendus sur le site.

Les comptes rendus (CR) en question sont en fait les CR des sorties organisées par des tiers dans l'agenda.

Comme la question m'a encore été posée ce matin par ifecho, je vais faire profiter toute la communauté de ma réponse envoyée par MP :

D'une manière générale (et automatique), le site n'héberge pas les compte rendus des sorties organisées par d'autres organisations/associations. Pour des questions de place serveur d'une part, mais aussi pour des raisons de temps.
Ce site n'a pas vocation à servir les autres clubs/associations, et étant seul développeur/administrateur, je ne peux pas passer ma vie à servir tout le monde, surtout quand ça ne concerne pas directement le site.
Si on regarde l'agenda, il y a 15 sorties (en fait moins car plusieurs pour les DD) du site, contre + de 20 organisées par des tiers. Clairement, il n'est pas question que le site serve de serveur à toute la planète automobile !!! Cette rubrique permet aux membres de se retrouver sur des évènements externes, mais ça se limite à ça.

A titre exceptionnel par contre, et sur demande, il m'arrive d'ouvrir des pages de compte-rendu pour des évènements externes, si on m'assure que le compte rendu en vaut la peine et intéressera les membres du site (nombreuses type G par exemple).

D'un autre coté, je rappelle que j'ai conçu la fonctionnalité "blog" sur le site qui permet à tout un chacun de poster quelques photos et compte rendu de week-ends passés dans la sphère automobile, hors contexte type911.org

Voila, si vous avez d'autres questions, je tacherai d'y répondre à la suite de ce fil.

Doudi

doudi
le 04/03/2008 à 11:43
Ben c'est clair
Encore merci
Nan Gillou, t'as trop d'avance

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.