| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 04/03/2008 à 15:53 suite à un article de presse qui indiquait l'iphone comme 4ème source sur le web, je jette un oeil aux stats du site et je constate en effet que l'iphone arrive à la 4ème place après les plateforme PC sous windows, mac, et linux... Je connaissais des gens surfant sur pocket PC ou smartphone mais....Plus étonnant (et très récent), j'ai des gens qui surfent sur le site avec : - SunOS, - Nintendo WII, - Playstation Portable, - Ipod (!!!), - et playstation 3 !!! Y'a vraiment des joueurs, ici Mais qui sont-ils ???Manque plus que la nintendo DS Je pense qu'il va falloir s'organiser des sessions jeux prochainement |
| JPC | le 04/03/2008 à 15:58 Hebreu pour moi |
| lamissporsche31 | le 04/03/2008 à 16:02 mais non c'est simple ! y'a juste un truc que je comprends pas, c'est comment on peut se connecter depuis une playstation ou un mp4 ??!! depuis un portable OK, mais là ! |
| doudi | le 04/03/2008 à 16:06 depuis une playstation, aucun problème avec les bons softs J'avoue que le ipod me laisse perplexe |
| Bweissach | le 04/03/2008 à 16:09 Désolé, moi je suis pas original, je me connecte avec PC et Windows. Je peux pas t'aider!Mais sinon je joue sur PC. En ce moment Medal Of Honor et Test Drive Unlimited. |
| scotland | le 04/03/2008 à 16:14 Mozilla sous Solaris 10 c'est moi ! |
| pollux | le 04/03/2008 à 16:14 Le tout est de savoir comment se "déclare" la station qui surfe sur ton site. Rien de plus simple que de bricoler le navigateur pour qu'il envoi un identifiant machine différent. Donc si ça se trouve, certains iphone se déclarent comme un ipod ??????Mais ii un jour tu as un ENIAC, un Atari ou un Commodore 64 qui se balade sur ton forum, faudra pas te demander de qui il s'agit !!!! |
| Bweissach | le 04/03/2008 à 16:20 Atari et commodore, toute une époque!!On avait un 1024STE à la maison, une vraie bombe à l'époque!! Bon ok, un téléphone portable actuel est 20 fois plus puissant, mais on était les rois du pétrole! |
| Rana1 | le 04/03/2008 à 16:27 Ça fait longtemp mais la Nintendo WII c'etait moi C'est pas terrible mais le PC eteint je trouvais que c'est une bonne solution (pour lire, poster c'est plus dur).Message édité le 04/03/2008 |
| Puggsy | le 04/03/2008 à 16:29 Pour moi, Playstation 3, le site passe tres bien et je recupére les belles photos pour faire des fonds d'ecran du menu ps3 |
| pollux | le 04/03/2008 à 16:30 Doudi revérifie tes stats .... tu vas jamais le croire ... il y a un ENIAC qui se balade sur ton forum |
| bluecar 56 | le 04/03/2008 à 16:31 Ahhh un Iphone (ou équivalent Coyote) qui pourrait me renseigner en temps réel sur la position des copains doudistes en ballades...Ce serait chouette !! |
| pollux | le 04/03/2008 à 16:36 Dixit bluecar 56Ahhh un Iphone (ou équivalent Coyote) qui pourrait me renseigner en temps réel sur la position des copains doudistes en ballades... Et pourquoi pas une caméra dans chaque voiture pour aussi voir comment on conduit. Je sais bien que la tendance est de plus en plus à big brother is watching you ... mais faut pas pousser mémé dans les orties |
| bluecar 56 | le 04/03/2008 à 16:41 Pollux on est déjà fliqué avec les portables...Je ne serais même pas étonné que les GPS renseignent déjà sur les vitesses de nos véhicules... mais bon je ne suis pas encore trop parano ! |
| siemprefuera | le 04/03/2008 à 16:58 il faut savoir que le GPS est un systeme américain.les satellites emettent mais ne recoivent pas, et meme si tel etait le cas, les données finiraient a la CIA.... |
| pollux | le 04/03/2008 à 17:17 Siempre ... tu es certain de ce que tu affirmes ? ... tu as été vérifier que ce fait est exact ?Plusieurs éléments me font penser le contraire ou alors qu'il existe un système parrallèle qui permet l'émission ET la réception : - Un véhicule équippé du système tracker permet d'être repéré n'importe où dans le monde par satellite. - On peut suivre un animal "marqué" d'une puce GPS aussi grosse qu'un grain de riz avec une précision de l'ordre de 10m - Un téléphone satellite peut-être localisé avec un écart de moins d'un mètre. - Les israéliens ont utilisé la puce GPS d'un GSM pour guider un missile dans une opération visant à abattre un chef de réseau islamiste. Ce ne sont que des exemples civils, les applications militaires permettent de positionner toute puce GPS avec une précision effarante. Comme tu le dis si bien, les satellites GPS sont US et sont en fait la propriété de l'armée américaine. Personne en dehors des techniciens de cette armée ne sait réellement quelles sont les vrais possibilités de ces satellites. |
| Calou 51 | le 04/03/2008 à 17:20 Bon ... ben!!! j'retourne "péter" un score avec Supermarioooooooooooooo !! |
| bluecar 56 | le 04/03/2008 à 17:21 Humour ONEuh...Pollux avec tout ce que tu racontes...alors moi je suis certains que tes 2 vélociraptors n'ont pas de puces !!! Euh Ok je sors... Humour OFF vvvrraaaaoooooooooouuuuuuuuuuuuummmmm |
| tataneur | le 04/03/2008 à 17:53 Dixit PuggsyPour moi, Playstation 3, le site passe tres bien et je recupére les belles photos pour faire des fonds d'ecran du menu ps3 par contre avec la wii je n'ai pas accés à tous les menus . |
| SebastienH | le 04/03/2008 à 17:55 Sur un mobile classique, cela marche mais pas pratique du tout Avec la PSP c'est OK Message édité le 04/03/2008 |
Sujet archivé.