---|---|
doudi![]() | ... même chez Porsche le 17/08/2006 à 14:43 ![]() (clic) Mais cela dit, ça peut être sympa... |
jpc42 | c'est pas pour les 10 balles que ça coute mais je trouve ça mesquin et gagne petit...ça correspond vraiment pas a l'image d'une marque de passionnés!!! le 17/08/2006 à 14:55 ![]() ![]() franchement ça leur couterais tant que ça de le laisser en libre téléchargement... je roule en porsche et c'est pas pour autant que je vais m'amuser a tout télécharger...faut arreter |
pat cab89![]() | J'hallucine !!!!!!!!! C'est comme cela que l'on devient le constructeur le plus rentable au monde ........ le 17/08/2006 à 16:15 ![]() ![]() ![]() En plus il n'y a pas de 3.2. |
PascalT![]() | le 17/08/2006 à 16:45 Dixit doudi... même chez Porsche ![]() ![]() |
stan![]() | vous ajouterez 0.12 euro/mn pour avoir le droit de parler à une concession exclusive en IDF !! le 17/08/2006 à 17:02 |
doudi![]() | le 17/08/2006 à 17:26 Dixit ADONF Je savais que tu serais l'homme de la situation. Tu nous télécharges ça, et après tu nous les mets en open sur le site !!! Si seulement ![]() Je n'ai pas regardé le moyen de paiement... Si c'est un truc genre allopass, il y a peut-etre quelqu'un qui peut le faire de son bureau ? Si oui, qu'il me le transmette après, et je le mets volontier en téléchargement ![]() (tu vois, hein, c'est pas de la mauvaise volonté ![]() |
Titou92![]() | ça correspond vraiment pas a l'image d'une marque de passionnés!!! le 17/08/2006 à 17:57 Désolé JPC les passionnés c'est nous, eux ce sont simplement des business man qui font certes de très belles choses, mais business avant tout,le reste j'y crois pas, preuve en est non ? D'ailleurs moi aussi j'ai un business pour vivre (normal), mais la grenouille c'est ma passion Cela ne m'empèche pas d'adorer ma grenouille et cette marque ![]() ![]() Pour moi, cela ne vaut vraiment pas le coup de mettre 1.5 roros dans ce truc, rien que pour dire que non c'est pas cool ![]() |
Cédric | La valeur des choses, c'est que les gens sont prêts payer... Si quelqu'un veut bien payer 1,5 euro pour télécharger tel ou tel bruit, grand bien lui fasse. le 17/08/2006 à 18:03 Et Porsche a bien raison d'en profiter. Comme Titou le dit : le business , c'est le business. |
Raiso | C'est pas bête comme idée, pour la peine je vais faire pareil avec mes voisins, quand je passerais dans la rue à le 17/08/2006 à 19:09 minuit, je leur demanderais leur contribution et comme j'ai le sens du commerce, pour les plus exigeants, je leur proposerais une symphonie à 6000 tr/min. ![]() |
jmcab | je trouve ça plus que nul le 17/08/2006 à 20:19 ![]() |
fred06 | 1/ j'ai enregistré la mienne comme sonnerie du téléphone, gratuit et tellement plus personnalisé le 18/08/2006 à 10:50 ![]() 2/ les passionnés, ça devrait surtout être leurs clients, mais ... journée d'hier dans les embouteillages à Monaco, une bonne vingtaine de 997 croisées, beaucoup d'italiennes, quelques british, des 75, 67, 74, 69 etc. Pas d'appel de phares bien sûr ![]() ![]() Certains avaient même l'air étonné que je les dévisage ![]() Ils devaient se sentir diminués de voisiner avec autant de Ferrari et autres Aston ![]() Alors, la passion dans tout ça ![]() |
caesarius | le 18/08/2006 à 20:01 Dixit Titou92ça correspond vraiment pas a l'image d'une marque de passionnés!!! Tiens ca me rappelle une autre marque, des passionnés jusqu'au sang et de l'autre coté des types jugulaire jugulaire circulez y a rien a voir ![]() |
Sujet archivé.