| Message : | |
|---|---|
| jo79 | le 05/03/2008 à 13:10 bonjour,Ma moquette coté conducteur est un peu usée par rapport aux autres (coté passager et arrière).Elle est grenat.L'intérieur de la voiture (tableau de bord, sièges cuir ...)est de la même couleur.Le véhicule est une 3,2l de 1987. Avez vous les référence de cette moquette et l'adresse du fournisseur. Merci de votre aide. |
| bluecar 56 | le 05/03/2008 à 13:33 Salut jo79,Si tu tappes "moquette" dans le moteur de recherche en haut à droite...tu devrais trouver ton bonheur A+ jacky |
| FANFAN76 | le 05/03/2008 à 15:59 Salut jo79+1 et lolocarrera a ouvert un post le 29/02 sur ce sujet puisqu'il renove auusi et cela devrait t'aider a+ fanfan |
| lolocarrera | le 05/03/2008 à 16:18 Dixit FANFAN76Salut jo79 alors c'est pas simple les moquettes... j'ai pas mal surfé et cherché!! Si tu veux de l'origine de chez origine une seule solution chez porsche pas toujours dispo et tres tres cher... un tapis c'est 140 roros HT! J'ai été voir un sellier et les moquettes proposées sont tres épaisses et surtout pas souple donc pas simple voir impossible de faire touner au niveau du tunel arrière ... j'ai essayé sur la mienne ca tourne pas et ca fait des plis. ..j'ai un truc qui semble bien sur le papier j'attends l'echantillon dans ma boite aux lettres cette semaine mais quand meme 500 euros ht le kit ... sinon il y a Amaru pas cher mais pas superbe moquette... Dés reception je fais suivre mes impressions... Le sellier que j'ai vu peux faire les bordures sur des moquettes déja coupées pour 200 euro..; reste à touver une moquette souple... Laurent qui cherche et cherche .... Message édité le 05/03/2008 |
| jo79 | le 05/03/2008 à 17:56 Merci à tous de ces précisions. J'ai aussi trouvé sur Toulouse un fournisseur mais les échantillons qu'il m'a envoyés ne correspondent pas à la couleur, par contre la texture est proche de l'origine. |
| Phill75 | le 05/03/2008 à 23:57 Dixit lolocarrera Nan, chez Poil, c'est 123,66 ht (07/2007) pour le tapis conducteur. Ou alors, ça a déjà pris + de 10% ?? Mais, ach, c'est de la kalitât! Autre chose, j'en avais vu un moins cher chez un autre fournisseur et il n'avait pas le bombé rigide , côté siège, dont je suppose qu'il est destiné à protéger le Motronic (enfin, le truc qui est sous le siège). |
| lolocarrera | le 06/03/2008 à 08:48 Dixit jo79Merci à tous de ces précisions. J'ai aussi trouvé sur Toulouse un fournisseur mais les échantillons qu'il m'a envoyés ne correspondent pas à la couleur, par contre la texture est proche de l'origine. je suis intéressé par le fournisseur en question!! peux tu me passer ses coordonnées en MP Merci |
| AIB | le 06/03/2008 à 13:08 Bonjour à tous, d'après Poil de ma région, "les moquettes ne sont plus disponibles sur les 3L2" lorsque je lui demandais quelles pièces étaient épuisées. |
| fanof911 | le 06/03/2008 à 13:13 HelloJ'ai du bol, mes moquettes sont encore belles et pour éviter de les flinguer j'ai acheté sur la baie des sur moquettes. Et ça le fait bien C'est sur ces surmoquettes ne sont pas de la qualité de l'origine mais au moins ce sont elles qui se flinguent à la palce des moquettes d'origine qui deviennent de plus en plus dures à trouver. Fanof |
Sujet archivé.