à votre avis ?

bonjour à tous, je vous explique mon cas; je n'ai pala chance ni la possibilité de rouler tous les jours avec ma voiture donc je la laisse au garage qq jours. Quand je viens pour le reprendre elle a besoin de qq kilomètres pour pouvoir avoir la puissance totale (je respecte bien le temps de chauffe enfin je pense dites moi comment vous faites)
je crois que ya un truc qui déconne, ça peut être quoi?
merci pour votre aide
le 17/08/2006 à 18:24
Je ne vois pas ou est ton problème...

Merci de donner un peu plus de détails...

Car si tu manques de puissance lorsque ta Grenouille n'est pas encore chaude, c'est tout à fait normal...

Bonne route,
Didi.
le 17/08/2006 à 18:42
sans doute un pb d'injecteurs "collés" , ton auto tourne sur 4 ou 5 cyl ... remède , acheter une dose de produit nettoyant "injection essence" ( peu importe la marque , perso je prenais du wynn's chez station marché , env 10 € la dose ) , tu vides la dose dans ton reservoir et tu va rouler un peu ; et la fois suivante tu n'auras plus de pb ... ...
le 17/08/2006 à 19:59
en fait elle fait comme des à-coups, comme si j'avais plus de jus puis ça revient tout à coups, jusqu'à disparaitre après avoir parcouru 10km et le bruit du moteur n'est pas le même, il ronronne plus
merci
le 17/08/2006 à 20:35
Dixit fredchamoisen fait elle fait comme des à-coups, comme si j'avais plus de jus puis ça revient tout à coups, jusqu'à disparaitre après avoir parcouru 10km et le bruit du moteur n'est pas le même, il ronronne plus
merci

Caracteristique suis les conseils de Patrick et avant de démarrer si tu as ce problème un petit coup de marteau sur les injecteurs peut le résoudre . Pas trop souvent et délicatement
le 17/08/2006 à 21:05
ce peut être aussi une bougie qui déconne un peu à froid...
le 17/08/2006 à 21:10
Dixit DidiJe ne vois pas ou est ton problème...

Merci de donner un peu plus de détails...

Car si tu manques de puissance lorsque ta Grenouille n'est pas encore chaude, c'est tout à fait normal...

Bonne route,
Didi.

j ai deja connu ce probleme mais pas avec mon auto
le 17/08/2006 à 22:25
et ca y est, ça par en vrille!
En tout cas merci pour vos conseils, je vais mettre de l'additif au prochain plein et on verra bien!

bonne soirée!
le 17/08/2006 à 23:02
sans dec fred regarde deja ta tete d allumeur,tes bougies et comme dit patrick nettoyant injecteurs en ce qui me concerne une dose tous les 5 pleins et nette amelioration
ps. fait gaffe aussi au carburant grande distribution en tant que mecano probleme connu sur deux 3.2l

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.