| Message : | |
|---|---|
| fredero25 | le 06/03/2008 à 13:31 bonjour,Je suis de retour sur votre site, après de long mois d'absence et d'infidélité.... J'avais en tête l'achat d'une Porsche 3.2 l'année dernière et puis les choses de la vie ont fait que je suis devenu propriétaire d'une Audi S6+ (326 cv) et donc j'ai mis entre parenthèses ma passion pour les 911... Actuellement je suis en train de la vendre pour cause de travaux dans ma maison. Je pensais dans un premier temps refaire l'acquisition d'une autre Audi (après les travaux !), une RS4, modèle que j'ai essayé et qui est génial pour ceux qui connaissent. Cependant, avec la multiplication des radars il n'est plus possible de rouler en France et ce genre de voitures vous fait perdre tous vos points en une journée, si vous appuyez un peu fort sur la pédale de droite... Alors je me suis remis à penser aux Porsche et je me dis qu'une 911 ne serait pas si mal finalement et que l'on peut aussi la conduire sans forcer l'allure, pour le plaisir d'entendre le flat 6... Alors voilà, ça fait du bien d'être de nouveau parmi vous... Fred |
| bluecar 56 | le 06/03/2008 à 14:13 Pfiouuuu on a eu peur pour toi.Sage retour à la raison !! et à la maison !! |
| pat cab89 | le 06/03/2008 à 14:14 Bon retour parmi nous.Ce qui me surprend c'est de penser à une Poil pour ne pas perdre des points .......... L'approche me semble bizarre......juste pour entendre le flat 6, qui prend d'ailleurs toute sa "beauté" dans les tours, donc à des vitesses répréhensibles ....... |
| Olivier76 | le 06/03/2008 à 14:48 Tu es pardonné ... pour ces quelques moments d'égarement ... Ta pénitence ... rouler, rouler, rouler en 911 Bonne recherche ... |
| FANFAN76 | le 06/03/2008 à 22:40 +1 en plus la marque poil posséde 30% d'aoudi, tu es restéds la famille, mais il était temps que tu retrouves le droit chemin bonne chasse |
| fredero25 | le 06/03/2008 à 23:10 Dixit pat cab89Bon retour parmi nous. Je dois avouer que je n'ai encore jamais conduit une 911 et que je ne connais pas les sensations au volant... Une audi RS4 c'est une vrai fusée et quand les turbos s'enclenchent vous êtes collé au siège et c'est très impressionnant et rien à redire pour la tenue de route ! Quand j'ai essayé celle de Suisse je n'ai pas pu passer la 6 ème, la vitesse étant déjà trop élevée pour une route départementale... Je pense que les sensations doivent être différentes dans la 911 et qu'il faut se battre un peu pour rouler aussi vite. |
| SCedric | le 06/03/2008 à 23:15 Dixit fredero25 c est bien vrai ... a 240 il n y a plus grand chose a attendre d un bon 3.2 !!! par contre un SC il y en a encore un peu sous le pied ... |
Sujet archivé.