amorto boge(d'origine) vs bil-stein

bon suite a mon poste anniversaire hier grosse journée.
Montage des Bil-stein et couroie trapezoidale!
les amorto etaient d'origine des boges. au demontage je me suis rendu compte qu'ils etaient vraiment rincé.
le montage a l'avant c'est fait sans probleme majeur a l'arriere par contre celui de droite est ch'iant a devissé revissé.
lors des premiers tour de roue...
quelle surprise! j'ai l'impression d'avoir une direction plus precise. plus raide c'est sur mais confortable! bref me reste plus qu'a baisser l'avant de titine. qui ressemble maintenant a un cayenne

je tiens a remercier notre sorcier du 66 qui a passé gentiment l'apres midi a me montrer!
maintenant je sais faire! si un du 66 veux un coup de mains c'est volontier!
le 09/03/2008 à 09:33
J'ai effectivement remarqué que les Bilstein étaient plus long que les Boge et les Koni.

Quand je suis passé en Bilstein, la voiture est "remontée" d'environ 4-5cm ..... il va falloir que je fasse un réglage de hauteur de caisse moi aussi.
le 09/03/2008 à 09:56
Dixit pollux06Quand je suis passé en Bilstein, la voiture est remontée" d'environ 4-5cm ..... il va falloir que je fasse un réglage de hauteur de caisse moi aussi.

ah bon ? Moi pas du tout, je suis en bilstein confort, c'est peut-être là, la différence ?
le 09/03/2008 à 12:30
Bilstein confort ???
ça éxiste ça ??
Vous n'auriez pas une chtite photo de ces amortos ??
le 09/03/2008 à 13:19
Dixit Rv 930Bilstein confort ???
ça éxiste ça ??

monté ou non monté??
le 09/03/2008 à 13:20
Dixit pollux06J'ai effectivement remarqué que les Bilstein étaient plus long que les Boge et les Koni.

Quand je suis passé en Bilstein, la voiture est "remontée" d'environ 4-5cm ..... il va falloir que je fasse un réglage de hauteur de caisse moi aussi.

est ce qu'il se tasse un peu? c'est pour savoir si je dois attendre pour faire un reglage de caisse
le 09/03/2008 à 15:47
Dixit Rv 930Bilstein confort ???
ça éxiste ça ??

ok ok j'm'a gouré car je connais pas vraiment leur nom. Bon ils sont verts, et c'est pas pour le circuit. Ca doit être des sport-route je pense....
Effectivement "confort" n'est pas le nom qui se prête le mieux à ces amortos
le 09/03/2008 à 15:53
Sur la mienne ... amortos montés en octobre .... à ce jour ils n'ont pas bougé d'un poil au niveau tassement.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.