| Message : | |
|---|---|
| Aston121 | le 10/03/2008 à 17:45 bonjour à tous,Je suis en train de demonter complétement mon auto pour lui faire une peinture compléte. L'auto est presque toute démontée... ne reste plus que les irreductibles cables electirques de retro... impossible de trouver le connecteur. Où est il ???? |
| alpha | le 10/03/2008 à 18:02 tu veux dire pour démonter la portière?? Il est dans le coffre avant, à l'endroit ou rentre le câble de portière. Enfin si l'on parle bien du même modèle et si mon câblage est d'origine!! (ce qui n'est pas forcément gagné!) Il faut aller un peu démonter des canalisations de chauffage pour y accèder... J'espère qu'au moins ça t'aidera... ![]() Alpha. |
| Aston121 | le 10/03/2008 à 21:44 Je pense que ça doit être pareil, je regarde demain et je te dis... je suppose que le connecteur coté droit doit Être au mÊme niveau de l'autre coté...En tout cas merci. |
| alpha | |
| FV911 | le 11/03/2008 à 13:47 Elle se démonte avec des levier de préférence de chaque coté en même temps, elle se tient avec des clips, ensuite tu arrives à 3 vis qui maintienne le support de vitre, après du débroche les fiches de la prise 6 fils (fait un schéma avec les couleurs) et seulement ensuite tu retires le fil par l'intérieure de la porte. Après pour démonter le pieds du pivot il faut une clé crv en 12 pans ou clé btr en pouce 6 pans en 1/8 pouce, ça le fait aussi,fait gaffe au bague dans le pivot, bon courage.FV911 |
Sujet archivé.