| Message : | |
|---|---|
| Jeff911SC | le 10/03/2008 à 21:54 Bonsoir à toutes et à tous,Pour refaire correctement la peinture de l'intérieur du coffre, mon carrossier a démonté les 3 vis et les 2 plaques d'appui qui fixent les silentblocs de tête d'amortisseurs avant.Comme c'est moi qui vais les remonter (et en profiter pour changer les silentblocs qui sont morts),j'aimerais savoirà quoi sert et quel est le type de pâte noire (genre "rubson" ) qui recouvrait les 3 vis et l'écrou de tête d'amorto ? Si ce n'est que pour l'étanchéité, est-ce que du silicone ferait l'affaire? Merci d'avance pour vos conseils, Jeff |
| pollux | le 10/03/2008 à 22:07 Non pas de silicone qui sèche car ces 3 vis servent à effectuer les réglages du train AV. Il faut donc que la coupelle puisse bouger par rapport à la carrosserie.Si tu mets du mastic style rubson, tu ne pourras plus modifier les réglages. |
| Jeff911SC | le 10/03/2008 à 22:18 Merci pollux06,Donc si j'ai bien tout compris, le mieux est de ne rien mettre, en tout cas pas avant d'avoir fait refaire le réglage du train AV ? Jeff |
| pollux | le 10/03/2008 à 22:37 Un bon carrossier doit avoir ce genre de joint type goudron. |
Sujet archivé.