Patience, patience …

bonjour,

Patience …. Pas trop mon style !

Il y a des mois qu’on avait lancé l’idée d’un bel écusson dédié à notre site préféré mais parti comme c’est, ce sera pour 2009 !!!!!!! La fin de production des 3.2 doit-elle aller de paire avec la fin des signes de reconnaissance communautaire !?

C’est bien dommage ! De nombreux membres étaient bien chauds, les commandes tombaient et tout le monde était d’accord pour préfinancer les commandes et …plouf ! Plus rien L

On attend toujours la création d’une assoc censée récupérer les paiements pour le bel écusson sur lequel tout le monde s’est entendu .

Où ca en est ?!

J’espère sincèrement que tout ca va avancer … à la vitesse d’un flat 6
le 11/03/2008 à 12:59
Pour l'Asso, Doudi est dessus, il en a parlé sur le chat l'autre jour. Mais ça prend du temps et l'homme a un métier.

IL faut que tu change de style!
le 11/03/2008 à 13:32
Euh Dom, n'aurais-tu pas oublié quelques à la fin de tes phrases?
Moi, à ta place, j'éditerais cemessage en corrigeant cela rapidement... mais bon, hein, ça ne regarde que moi
le 11/03/2008 à 16:00
Pour l'asso les statuts ont été déposés en préfecture ... il faut maintenant attendre le retour des documents validés par le Préfet.

Pour les plaques émaillées, le boulot est bien avancé. Mais rien ne pourra être fait tant que l'asso n'aura pas eu sa reconnaissance légale.

Donc tout est suspendu au bon vouloir de ces Messieurs de l'administration.

Maintenant un petit apparté : même si ce n'est pas trop ton style, comme l'a déjà dit un certain Mr de la Fontaine patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Ne pas oublier que les personnes en charge du forum sont des bénévoles qui ont d'autres occupations que la gestion du forum et de la future association.

Donc avant de poster ce genre de topic ou l'on sent le reproche au travers des termes que tu as employé tels que "censée" ... "plus rien" ...ect ... il aurait été préférable d'envoyer un MP à Doudi qui t'aurait expliqué très simplement ce que je viens de faire plus haut.
Message édité le 11/03/2008
le 11/03/2008 à 16:10
Difficile de changer de style, la patience n’a jamais été mon fort

Maintenant si je n’y ai pas mis les formes, je m’en excuse, ce n’est pas dans mes habitudes (cf mes anciens posts).
Il s’agissait juste de relancer l’affaire
Je comprends que cela prenne du temps et s’il y a besoin d’un coup de main, je suis volontaire !
J’avais fait la maquette vectorielle de l’écusson et trouvé le prestataire pour la réalisation et Doudi a eu toutes les infos
Je pensais juste qu’il n’y avait plus qu’à !
Je trouve ca dommage que cela reste en plan, c’est tout …
Bonne journée
le 11/03/2008 à 16:47
Dom ..!

<<La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté.>> [G. Brévart]

Alors... imagine quel évènement !
le doux jour venu !
Où ornera fièrement
l'écusson tant attendu !
émaillé comme un diamant !
sur nos grilles émues !

!!
le 11/03/2008 à 16:49
Des fois tu m'fais peur Calou
le 11/03/2008 à 17:04
Quel poéte se Calou
le 11/03/2008 à 17:10
Calou ....t'as fait un bbq recemment ?Avec Fanof hein ?
le 11/03/2008 à 17:27
!!

Desfois... j'm'fais peur moi-même !! et encore..? j'écris pas tout !!

T'as raison !! le bbquiouuuu était excellent chef l'Fanof !! Mais au moment de mettre les herbes... il a été bousculé le 'tchi gars du Nord !!

Résultat: !!!
le 11/03/2008 à 18:04
Dixit Dom-911...Je trouve ca dommage que cela reste en plan, c’est tout …

Pollux a bien résumé la situation ... Rassure-toi, ce n'est pas "en plan", ça pourra démarrer quand tout sera prêt.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.