qui aurait deja modifié ses tableaux fusibles

bonjour,
qui aurait deja fait une adaptation avec des fusibles plus modernes?
modifs a faire ?
merci pour votre aide

attention c'est une sc et c'est puissant!!!!
le 12/03/2008 à 21:01

Je sens que notre pollux national va débarquer avec pleins de bons tuyaux pour nos mères de toutes

Fanof
le 12/03/2008 à 21:53
Perso je ne toucherais à rien ... ça a marché pendant plus de 30 ans ....et comme le mieux est le pire ennemi du bien .... on touche pas à par pour l'entretien classique annuel :
- papier de verre fin sur les contacts cuivre
- changement de tous les fusibles céramique par des fusibles plastique
- resserrer les languettes cuivre des supports fusible.
et tous les 3 mois un coup de bombe de désoxydant contact électrique.

Et si tu veux réellement améliorer le système, tu peux étamer tous les fils électriques cuivre pour éviter les mauvais contacts dû l'oxydation (vert de gris)
le 12/03/2008 à 22:01
au fait c'est où les fusibles ?
le 12/03/2008 à 22:05
Dixit speedster 31au fait c'est où les fusibles ?

Speed !! On te l'a déjà dis et répété !! C'est dans la boîte à gants !!!
le 12/03/2008 à 22:26
sans blague tu déconnes pas Calou ?
je farfouille donc parfois en un lieu potentiellement dangeureux qui pourrait m'électrocuter..?

boudu j'ai échappé à la mort plus d'une fois..

(euh c'est vrai que c'est dans la boite à gants ? )
le 12/03/2008 à 22:30
OK mais ou sont les gants ?
le 12/03/2008 à 22:50
Un gant est rangé dans le coffre avant, côté conducteur, dans la boite en plastoque qui est sous la moquette.

L'autre se trouve dans le compartiment moteur, côté conducteur, derrière le cache en plastique fixé par un écrou papillon.

Pratique non ?

le 12/03/2008 à 23:19
Dixit EventhorizonUn gant est rangé dans le coffre avant, côté conducteur, dans la boite en plastoque qui est sous la moquette.

L'autre se trouve dans le compartiment moteur, côté conducteur, derrière le cache en plastique fixé par un écrou papillon.

Pratique non ?

!!

Tu vois Speed ..? Toutes les réponses sont là !!

bien entendu... pour changer un de ces charmants fusibles !! Il faut se lever de son siège électrique et confortable !!
Ben ouiii !! C'était trop beau... la boîte à gants tout de suite sous la main !!
le 13/03/2008 à 10:57
Bonjour Michel ,
si tu veux modifier , je peux te brancher comme sur mon projet ,les plans sont frais
tu arraches tout , c'est plus simple .......
Mon blog

Par contre les conseils de Pollux sont bons Réfléchis bien , c'est vite démonté mais après
Salutations Dan

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.