vacances en genouille

salut a tous de retour de vacances en attendant ce weekend a magny cours ou je vais finir mes pneus av, je suis parti avec ma grenouille vers royan super sympa, a l aller de nuit sur autoroute au retour petite route uniquement mais sous la pluie juste un souci d un belge avec sa caravane qui ne ma pas vue en sortie de peage resultat grosse frayeure retro gauche a quelque centimetre du rail de securité heureusement qu il y a des chevaux sinon la caravane etait pour moi et tout ca a 4h du mat!! 5h de route pour voir un 45 avec une 964 cab blanche voila 1500 km effectué et pas de probleme il faut que je me calme!!! deja 16000km depuis decembre a sont achat sinon les rencontres sur les aires de repos tres sympa j ai vu beaucoup de boxer et quelque 997 et une 964rs tres belle du 76 au niveau de la conso je suis a 10l au 100km voila pour vous dire de profité de vos belles ,elles sont fiables!!!
le 20/08/2006 à 19:10
Ouais, bien sympa de rouler en grenouille.
Mais l'autoroute c'est vraiment la punition à 150.
Je reviens de qques jours à Saintes (avec femme et enfants ;)), obligé de prendre l'autoroute pr des questions de timing. J'aurais mieux fait deme casser un bras ! Quelle plaie !
Alors que sur les petites routes, c'est que du bonheur ;)
le 20/08/2006 à 21:17
Salut les gars,
je reviens de perros guirec, je me suis tapé la nationale nantes rennes, rennes perros AR à 120, c'est d'un ennui. par contre dès qu'on arrive sur les petites routes, j'en vois une qui fait la tronche, c'est ma petite femme. C'est marrant après un trajet elle arrive souvant barbouillée.
Niveau mécanique, pas un pepin sur la route, alors n'hésitez plus pour partir en vacances avec c'est que du bonheur.
je tiens à saluer les conducteurs de 911 et 993 que j'ai croisé à Perros le we dernier: très sympa (je pense pas qu'ils soient sur le site mais bon je tenais à le faire).
Ciao
Monti44
le 20/08/2006 à 23:24
Vous avez bien raison. Nous on a fait pareil début Juillet. Et on a pas regretté car Toulouse - St Malo sans la clim, la semaine du 14 Juillet, ça aurait été dur.
Donc 850 km x 2 plus une grande ballade chaque jour (1000 km sur place dans la semaine), et voilà, que du bonheur

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.