3.2 / 3.3 (964)

Message :
le 20/08/2006 à 14:18
Voila je viens à vous pour avoir vos avis je posséde une 911 3.2 G50 qui me donne entiére satisfaction mais je fantasme depuis toujour sur une turbo.

Depuis quelques jour un de mes amis a acheté une 964 Cab TLU elle est magnifique et mon envie de turbo est revenue c'est pourquoi j'ai mis la 3.2 en vente et je suis à la recherche d'info sut la 3.3.
le 20/08/2006 à 18:48
Moi les turbo c'est pas mon truc, désolé de ne pouvoir t'aider.
:D

L'entretien est primordial. Ces autos ne supportent pas l'à-peu-près (contrairement aux 3L2 qui sont plus tolérantes, facilitant la valse des compteurs :( ).
Vérifier la fréquence des vidanges (ts les 10mkm sur les turbo!), et l'état des consommables qui s'usent inévitablement plus vites que sur une atmo.

Pr le reste, RAS, le moteur et ses périphériques sont robustes (y compris le turbo lui-même sur lequel on entend pas mal de bétises..).
Ca se choisit comme n'importes quelles Porsche.

Mais pkoi une 965 ? et pas une 930 ?
T'aimes plus ta 3L2 ?
le 26/08/2006 à 14:08
Désolé pour le retard mais j'étais en vacance.
Pourquoi donc la 965 et bien je suis amoureux des lignes de cette voiture elle est plus moderne et plus facile à conduire.
Bien sur que j'adore ma 3.2 et si je pouvai je la garderai mais je n'en ai pas les moyens alors........

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.