En mars, reste au garage ?

bonjour,
Je commence à trouver le temps long ! En mars: pas un beau week end dans l'ouest. Titine est frileuse, je la laisse à l'abri, mais put.... que c'est long ! La pluie, le vent, un temps à pas mettre une porsche dehors quoi.
Heureusementles doudistes sont là pour me faire voyager un peu.
Bonne soirée.
le 15/03/2008 à 18:38
pourquoi tu as un targa?
le 15/03/2008 à 18:40

Moi elle sort dès que possible et tant pis s'il pleut

Fanof
le 15/03/2008 à 18:51
C'est un coupé, mais je ne le prend plus quand il pleut: j'ai une vieille 306 qui fait le sale boulot. La 911 c'est pour le plaisir des ballades, et avec la pluie c'est un peu galère...
le 15/03/2008 à 18:56
Dixit bm91pourquoi tu as un targa?

tu t'es trompé de post bm
le 15/03/2008 à 18:59
Dixit juncal1
Dixit bm91pourquoi tu as un targa?

tu t'es trompé de post bm

non je ne me suis pas gourré c'est juste que ceci aurai pu expliqué cela
le 15/03/2008 à 19:30
Je devais passer le week end a Grenoble mais la pluis annoncee et le fait de penser a laisser titine coucher sur le parking d'un immeuble(en plus de mauvaise reputation)me ramène a la raison,donc a la maison.Avouez que c'est tout de meme con de ne pas aller voir la famille pour cette raison là.C'est le gros hic de ces autos....ce ne sont pas de vrais autos...enfin pas vraiment dans ces cas là.C'etait une nuit blanche d'assuree au programme :-....alors comme Madame avait besoin de son auto de son cote,et bien je me contenterai d'une petite sortie entre deux eclaircies et en plus je n'aurai aucune excuse de ne pas faire mon devoir de citoyen alors...
le 15/03/2008 à 19:38
Tu t'es trompé de jour pour poster, non? Din le ch'nord, il a fait superbe aujourd'hui! Pour dire, j'étais même en T-Shirt! Un bon petit tour avec titine sous le soleil, quel plaisir! Demain c'est direction la côte en famille...sous le soleil!
le 15/03/2008 à 20:31
beau et chaud toute la journee mais la pluie etait annoncee pour la soiree et au moment ou je poste,il pleut et Madame la pluie est invitee chez nous toute la journee de demain mais a vrai dire c'est plus le fait de faire coucher ma voiture dehors sur un parking d'immeuble qui me chagrine,...pas la pluie
le 15/03/2008 à 20:37
Jean-Pierre, tu laisses ta belle présentée dans ton profil sur un simple parking d'immeuble, la nuit, non couvert et insécurisé (?)
Toi, tu dois passer de sérieuses nuits blanches à guetter la moindre mouche qui vole autour de ta grenouille!
Perso, je ne pourrais pas concevoir de la laisser dehors ainsi la nuit!
Tu n'as pas d'autres solutions??
le 15/03/2008 à 21:04
mais non poulpi,la nuit passee dehors ça devait etre ce soir a Grenoble et ceci a titre ultra exeptionnel
Chez moi,elle dort bien au chaud dans un box fermé a double tour
le 16/03/2008 à 01:09
comme toi, je n'aime pas mettre mon cabrio dehors quand il pleut mais il roule quand même tous les jours, par tous les temps, c'est à ça que ça sert une poil...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.