Les plaques d'imatriculations anti flash...

bonjour,
Un pote me dit l'autre jour, ça y est, je passe à fond devant les boites à image...

Ah bon ?

Yes, me répond-il, je viens d'installer des plaques anti flash...

Fais des photos si tu veux, et les numéros ne se voient pas sur la photo...( boudu)

deréchef, me voici armé de mon plus bel appareil photo (qui est en fait un vague kodak gagné je ne sais plus où..mais je m'égare)..

Je mitraille donc lesdites plaques en attendant que le miracle s'accomplisse..

Et là.. dubitativement je regarde mes photos qui détaillent tout à fait les beaux numéros du copain...

J'ai fait des essais de nuit, de 3/4, et de loin et avec flash, on voit toujours les numéros..

Donc de deux choses l'une :

Soit mon kodak est un appareil somptueux
soit les boites à image sont de bien piètre qualité

En attendant, le pote devrait arrêter de passer à fond devant les boites...

Votre avis ?

le 16/03/2008 à 10:05
On demande Polluxouninounet.....
le 16/03/2008 à 10:09
Ton pote va avoir des surprises on dirait.
le 16/03/2008 à 10:35
A mon avis, il va bientôt reçevoir une jolie enveloppe estampillée bleu-blanc-rouge .
Les radars automatiques prennent en fait 2 photos avec une exposition différente, une "sur"exposée, pour bien voir le conducteur (sur laquelle la plaque, réfléchissante, est illisible parce que surexposée) , une sous exposée, pour lire la plaque.
Même faire un test avec un APN ne prouve absolument rien, pour la raison citée précedemment.
Les produits miracle en bombe à pulvériser sur les plaques ne font le bonheur que des margoulins qui les vendent et des forces de police!
le 16/03/2008 à 15:35
Moi j'ai quand même appris 2 choses ...
La première , c'est que Speedster sait prendre des photos en "mitraillant" .... et la deuxième c'est qu'il sait AUSSI utiliser le flash .... Bouduuuuuuuuuuu qu'il est intelligent !!!!!
J'espère que la raison de ton retour apprécié et assidu sur le site n'est pas une sinistre paire de béquilles t'obligeant à rester devant ton ordinateur.
le 16/03/2008 à 15:44
Y fait quoi ton pote mercredi soir prochain?

Ça lui dirait un petit dîner?

J'ai invité des potes qui sont pressés de faire sa connaissance!

Hors concours qu'ils disent déjà!
le 16/03/2008 à 16:28
Dixit gilllouMoi j'ai quand même appris 2 choses ...
La première , c'est que Speedster sait prendre des photos en "mitraillant" .... et la deuxième c'est qu'il sait AUSSI utiliser le flash .... Bouduuuuuuuuuuu qu'il est intelligent !!!!!
J'espère que la raison de ton retour apprécié et assidu sur le site n'est pas une sinistre paire de béquilles t'obligeant à rester devant ton ordinateur.

Meu non mon Gillou chui pas encore sur des béquilles...
quoiqu'elles sont encore dans le garage..

C'est vrai qu'il y a des moments où l'on est moins attirés par le site et moins l'envie de participer..

Peut être parce que je n'ai pas beaucoup sorti l'auto ces derniers mois, donc le coté "passionnel" est un peu mis en stand by...

Mais les beaux jours revenants on se plait à imaginer les ballades futures, automatiquement on repense à la titine endormie dans le garage...

Et on retourne voir naturellement le site pour se remettre dans le bain...

Mais il est vrai que je sais faire marcher le flash (euh c'est assez réscent quand même )
le 16/03/2008 à 17:05
dans le même style il existe les radars anti radars .... .....
mais n'existerait-il pas des radars anti radars anti radars...
à méditer ...... on pourrait ptet en vendre pas mal
le 16/03/2008 à 18:10
oui je veux bien mais un radar anti-radar anti-radar revient à possèder une machine dans l'auto qui annulerait l'action de notre anti-radar ..c'est maso
le 16/03/2008 à 19:36
HUM on vas dire j ai un ami qui as cces plaques, et quelquyes soit l apareil des qu on depasse 3 a m et plus on lit rien au flach..... aller un cadeau ces tres cher..mais la il y en as ...j ai mis 3 mois a trouver ce p...n de site

PLAQUES ANTI FLASH

Message édité le 16/03/2008
le 16/03/2008 à 22:39
Je reste dubitatif
le 16/03/2008 à 23:01
C'est pas ce que Pollux avait testé ?
le 16/03/2008 à 23:09
Une fois qu'on a vu le reportage , on a moins envie de faire de l'ironie !
Les plaques et le détecteur à 3500 € , ça a l'air tout à fait serieux !
...à quand une commande groupée ?
le 16/03/2008 à 23:16
j'étais dubitatif jusqu'au week end dernier ou un ami qui a fait un stage chez aston m'a dit qu'un client avait monté un systeme semblable sur sa voiture, qu'il avait fait des test avec un appareil photo et sur la photo, on ne voyait qu'a peine la voiture tellement ça avait relfechi.
Qui croire..????????
le 16/03/2008 à 23:21
(clic)

Ce n'est donc pas ce que Pollux a testé.
le 16/03/2008 à 23:22
Un parisien pour faire un tour au 21 rue fecamp dans le 12 eme ou semble etre la société?
le 17/03/2008 à 06:07
La , sur le coup , je serai moins douteux.....ca a l'air serieux.
le 17/03/2008 à 14:02
ces plaques n'étant pas légales, autant rouler avec des plaques bidon, c moins cher et le risque est quasi le même
le 17/03/2008 à 14:54
Dixit Ughces plaques n'étant pas légales, autant rouler avec des plaques bidon, c moins cher et le risque est quasi le même

Enfin avec des fausse plaques au moindre contrôle de routine tu va être dans la merde. avec ces plaques il faut qu'ils les examnine et je sais pas si on peu voir à l'oeil nu qu'il y a un truc.
le 17/03/2008 à 15:06
J'ai testé le vernis .... aussi je laisse un autre "volontaire" tester les plaques et surtout vérifier si elles sont difficilement reconnaissables à l'Å“il nu.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.