| Message : | |
|---|---|
| Ninj@ | le 16/03/2008 à 12:37 bonjour,Après avoir consulté le moteur de recherche, j'aurais souhaité connaître votre avis sur l'assurance de nos 911 pour des sorties sur circuit. Mon contrat stipule : "les véhicules de collection seront utilisés pour des sortie de club, essais, concentrations touristiques" sont exclus "les compétitions, épreuves chronométrées" A votre avis, en cas d'accrochage lors d'essais libre sur circuit, suis-je correctement assuré ou dois je prévoir un complément d'assurance comme l'on fait certain sur le Forum? merci par avance de vos expériences respectives . Ninj@ |
| gilllou | le 16/03/2008 à 13:39 Je crois que notre avis importe peu sur ce genre de sujet , à ta place je prendrais plutôt contact avec l'assureur pour qu'il t'explique ton contrat . |
| Bernard71 | le 16/03/2008 à 14:49 Bonjour Si tu fait parti d'un club,tu prend une licence Ufolef et tu participe, à toutes les sorties de circuit à condition que c'est un club qui bouge dans la bonne direction prix de la licence 25 ou 30€ par ans pour la saison.C'est çà de faire partit d'un club |
| Micka | le 16/03/2008 à 22:23 Salut J'ai posé la question à mon assurance qui désire me faire remplire un questionnaire pour modifier mon contract. Dans une autre assurance, ils disent que le circuit est autorisé a partir du moment que ce ne sont pas des épreuves chronométrees. Donc circuit plaisir oui mais circuit compet non. A+ Micka |
| capten | le 17/03/2008 à 08:55 Idem pour moi, OK si pas compet, mais uniquement en RC, pas de tout risque |
| Ninj@ | le 17/03/2008 à 12:50 Salut les doudistes,merci pour vos réponses, après un petit appel à mon assureur, la pratique du circuit (essai libre) sans épreuve chronométrée fait partie de la garantie. C'est rassurant quand même. A+ |
Sujet archivé.