| Message : | |
|---|---|
| choupinette | le 16/03/2008 à 13:28 bonjour les gars.En ce Dimanche des rameaux, j'ai besoin d'un petit service; J'ai démonté pas mal de truc sur la Choupinette, et au moment de remonté, j'ai un trou de mémoire. Quelqu'un pourrait t'il posté la photo de l'agrafe qui tient le cable d'accélérateur ???? Je ne sais plus comment la mettre Merci. PS : C'est pas à cause de l'apéro ! |
| poulpi | le 16/03/2008 à 13:43 Parles-tu de la goupille qui vient se loger dans la chape à rotule, au niveau du renvoi d'accélérateur (a gauche de la boîte, juste avant que la commande ne remonte au-dessus du moteur)? |
| choupinette | le 16/03/2008 à 13:47 Dixit poulpiParles-tu de la goupille qui vient se loger dans la chape à rotule, au niveau du renvoi d'accélérateur (a gauche de la boîte, juste avant que la commande ne remonte au-dessus du moteur)? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Celle qui ressemble àa celle des deudeuchs!!! |
| poulpi | le 16/03/2008 à 13:59 ben, tu clipses la chape sur la rotule,tu fais passer la p'tite goupille par le p'tit trou dans la chape et tu écartes ensuite la queue de goupille en deux! C'est problématique? |
| poulpi | |
| choupinette | le 16/03/2008 à 14:24 Mille merci!! |
| BertoSpid | le 18/03/2008 à 06:40 et bien sur tu mets un peu de graisse sur l'axe avant de tout remonter ! et puisque tu as le nez à cet endroit, tu en profites aussi pour graisser les cables des chauffages, au dessus des roues, qui prennent toute la flotte quand il pleut... bref, tu graisses ! et hop ! |
Sujet archivé.