| Message : | |
|---|---|
| Monti44 | le 20/08/2006 à 20:12 Désolé pour cette rallonge de rrrrrrrrrrrr mais j'ai du mal avec ces machines. J'ai ouïe dire qu'ils allaient retirer tous les panneaux de signalisation que nous trouvons juste avant ces fichues boiboite et cela dans un délai de 6 mois. Quelqu'un en sait il plus à ce sujet ? Dans l'attente de vos éclaircissements je vous prie d'agréer mes plus profonds remerciements (cool je fais des rimes) Ciao Monti44 |
| Alex | le 20/08/2006 à 20:32 si c'est le cas, c'est les vendeurs de tomtom & Co qui vont etre content ! ! !Alex. ;) |
| Monti44 | le 20/08/2006 à 20:49 Oh oui. Ils vont s'en mettre plein les foufouilles. |
| doudi | le 20/08/2006 à 20:53 jamais entendu parlé de ça, mais je me doute (doutais) bien que ça arriverait un jour, trop beau pour être honnete. Maintenant que la pillule est partiellement passé (ou plutot que le suppo est bien enfoncé), pas surpris du tout d'entendre ça... Quelle monde |
| Monti44 | le 20/08/2006 à 21:09 La phase 2 des pompes à fric ce met en route.(phase 1 mise en place des radars et signalisation pour nous rassurer de leur bienfait et nous endormir, phase 2 on nous b..se) je tenais à remercier!!!!!!!!!!!!!!! ben non personne, je vais me coucher jsuis dégouté. |
| David 930 | le 20/08/2006 à 21:38 Je pense qu'en cette période pré electorale, il s'agit d'un troll. Trop risqué pr l'instant !Par contre, quand l'autre nabot sera passé (un autophobe comme on en voit rarement parait-il!), il faut s'y attendre, rien ne pourra l'arrêter :( En ts cas, j'ai un système Inforad et il m'a pas mal servi pdt les vacances. Très utile dans les endroits que l'on ne connait pas et celà permet de rester concentré sur les vrais dangers de la route plutôt que son compteur. Et c'est bien plus simple qu'un gros bazard type Tomtom.... |
| Philippe 45 | le 21/08/2006 à 06:57 Ca finira bien par arriver ! En attendant je viens d'investir dans un GPS sur lequel je me suis empressé d'installer la carte des radars (pas si compliqué que ça, ma fois !) et c'est plutôt très efficace. |
| Didi | le 21/08/2006 à 08:18 Sans trop faire de politique car sur le site nous ne sommes pas là pour ca : " Je ne sais pas pour qui je vais voter mais je sais pour qui je ne voterais pas… "Bonne route à tous, Didi. Dan930 : le Tomtom (Ou autres…), ce n’est pas si compliqué que cela à utiliser pour te faire ta route. Il y a juste quelques petites astuces à connaître… |
| David 930 | le 21/08/2006 à 11:18 Moi c'est David ;)Dan c'est le gars avé l'accent du sud qui passe d'ailleurs me voir cet am ;) Je ne dis pas que c'est compliqué (dans mon cas ce serait même simple car j'ai déjà un Smartphone ss windows) mais le boitier type Inforad, c'est vraiment plug and play. Pas besoin de lui dire d'ou on vient et ou on va, il fonctionne dès qu'on met le contact. Et pas besoin d'envahir le tableau de bord d'un paquet de fils pour tout brancher + le support pour fixer le bazard, 1 fil et le boitier scratché sur le tb et ça marche ;) David feignant :) |
| GILGAMESH | le 21/08/2006 à 11:55 ... Inforad, j'y pense parfois... j'ai un Tom Tom Go, dans lequel j'ai téléchargé la liste des radars, régulièrement... et c' est bizarre car des fois il me signale des radars inexistants, ne me signale pas des radars existants... est ce la même chose pour l'Inforad ? |
| Titou92 | le 21/08/2006 à 12:39 Entendu aussi cette semaine, lors d'une "conversation de bistrot".....Rumeur? A voir....Disons qu'à date c'est une rumeur que le simple fait d'en parler sur le site fait que nous la grossissons, la colportons…Nous faisons le jeu de la rumeur quoi ! Pas vu un article dans un journal, pas entendu quelque chose à la radio, donc rumeur…. Donc je stop la mes remarques vu que j’estime avoir déjà trop participé à la colporter. Mais si un de vous à un article à lire sur ce sujet….. |
| JEAN66 | le 21/08/2006 à 12:41 DES MILLIONS D AUTOMOBILISTES ET PAS UN SEUL QUI CE FEDERE POUR FOUTRE LE BORDEL !!!..OUVREZ VOS FESSES..Voila pas fiere d etre FRANCAIS...... ....POUAAAAAAAAAAA |
| David 930 | le 21/08/2006 à 12:56 je crois que pas mal de français se réserve pr les présidentielles Jean |
| Pigo | le 21/08/2006 à 16:13 Bah s'ils se réservent aussi bien que la dernière fois |
| picanier | le 21/08/2006 à 19:11 www.40millionsdautomoblistes.com ? pourquoi pas ?Amicalement |
| nolwenn | le 21/08/2006 à 19:35 Dixit JEAN66DES MILLIONS D AUTOMOBILISTES ET PAS UN SEUL QUI CE FEDERE POUR FOUTRE LE BORDEL !!!..OUVREZ VOS FESSES..Voila pas fiere d etre FRANCAIS...... Salut à tous, y a au moins ça! http://www.40millionsdautomobilistes.com/ |
| gilllou | le 21/08/2006 à 19:53 N'oublions pas quand même, que ce forum ... si fédérateur qu'il soit n'a pas vocation à mettre en avant ou à critiquer une politique gouvernementale ! L'urinoir ... non l'isoloir est par contre l'endroit idéal !!! |
| PsychoPat31 | le 21/08/2006 à 21:08 semaine derniere sur rocade toulousaine,a 1km avant radar fixe, dont je connais l emplacement bien entendu, a ma droite une voiture banalisee stationnee sur le bas cote avec tout le bordel dedans et 2 gros c... avachis dans leurs sieges mais coco veille au grain heureusement si c est pas de la baise ca! |
| Dan Targa 89 | le 22/08/2006 à 23:50 Dixit GILGAMESH... Inforad, j'y pense parfois... j'ai un Tom Tom Go, dans lequel j'ai téléchargé la liste des radars, régulièrement... et c' est bizarre car des fois il me signale des radars inexistants, ne me signale pas des radars existants... est ce la même chose pour l'Inforad ? Pas eu ces probs sur l'Inforad. Quand il clignote orange, c'est un non RAM, c'est à dire jumelles ou embarqué signalé par un autre utilisateur d'Inforad. 2 fois il ne m'a pas signalé de fixe. Mais ils paraissaient tout neufs, donc peut-être pas encore en service. Quoi qu'il en soit, ca ne dédoine pas d'être vigilant. Par contre, perso, j'adore le système de régule de vitesse de l'Inforad. |
| Wiki |
Sujet archivé.