| Message : | |
|---|---|
| tonxpg | le 17/03/2008 à 18:30 bonjour à tous d'abord,Ben oui, vous savez ce que c'est quand on cherche une belle voiture (je parle d'une Porsche), on commence d'abord par se renseigner. Et donc forcement j'ai fini par tomber ici. Et alors que j'aurais pu bêtement me retrouver avec une 964 ou autres, après être passé (et resté !) ici, comment voulez vous que je cherche ensuite autre chose que des soufflets ? Donc ça aurait pu aussi bien être une Targa ou un cab, et finalement c'est un coupé. Depuis ce samedi, elle est dans mon garage !!!! Pour les photos, j'ai essayé, mais comme je suis pas un pro je garantis rien ! Donc, c'est une 3.2 l de 89, 205 000 kms, avec tous le confort moderne : TOE, EGAR, clim (qui fait pas du froid, faut pas deconner non plus !) 4 Fuchs en bon état. Elle est noire, avec le gros naileronquivabien : comme j'aime. Elle m'a paru saine, tous semble bien aligné, pas de rouille, moteur pas gras, qui semble tourner rond, elle va droit. Elle est loin d'être dans un état concours, mais c'est aussi ce que je voulais : (re)faire des choses simples moi-même avec mes petites mains. Ah oui aussi : ben....0 historique, mais rien de rien ! Mais bon, comme beaucoup l'ont écrit ici, ça veut pas toujours dire grand chose, donc je me suis lancé. Le contact avec le proprio s'est bien passé, et aussi, j'ai oublié de vous dire : elle était à moins d'1 km de chez moi, ce qui n'est pas la moindre de ses qualités : c'est la 1° fois que je vais chercher une auto à pieds ! Et donc je la connaissais un peu, elle ne sort pas de nulle part, et j'étais d'alleurs plus ou moins en discussion avec le propiétaire depuis octobre 07. Et il a fait faire un contrôle au CP local qui n'a rien révélé de choquant. D'alleurs pour 170 €, je trouve que ça vaut pas le coup de s'en priver, c'est assez complet. (bon, ils n'ouvrent pas le moteur, quand même) Donc, je vous montre des photos comme si vous n'aviez jamais vu une 3.2 l, mais je m'en fout : je suis content !! ![]() ![]() ![]() Ah oui aussi : ben.....maintenant que j'en ai une (pas d'allusion grivoise, j'vous connais !)vous n'avez pas finis de m'entendre ! A bientôt. |
| katiouchka | le 17/03/2008 à 18:34 serait la première à te souhaiter pleins de VRAOUUUUUUUUUUM et tu as mille fois bien fait et tu ne sais même pas encore à quel point |
| jihef | le 17/03/2008 à 18:34 On t'a bien eu quand même Plus sérieusement (car nous sommes sir un site sérieux mon cher), elle à l'air belle cette titine ! Les fuchs en 6 et 7 par 16, la naileron de car et des rats. Félicitations et surtout SURTOUT profites-en bien !! |
| SCedric | le 17/03/2008 à 18:36 elle m a l air bien belle ma foi !!! bienvenue a vous et longue route !! |
| tataneur | le 17/03/2008 à 18:44 Dixit tonxpg Comment, depuis samedi!!!!! et tu nous la présente seulement aujourd'hui!!!! ne me dit pas que tu as préféré user tes pneus sur des petites routes plutôt que d'user tes petits doigts sur ton clavier .et de plus 1 chez les doudingues , bienvenue à toi et ta grenouille. |
| PROFLEX4 | le 17/03/2008 à 18:47 Bienvenue chez les fous!Chapeau pour la présentation de ta titine, j'ai bien ri! |
| cdrik915 | le 17/03/2008 à 18:48 Arrrff ,un nouveau adepte : Vienbenu a toi ! |
| Titou92 | le 17/03/2008 à 18:49 Bienvenue sur ce site et dans la passion |
| tomkat | le 17/03/2008 à 18:57 SU-PER Bravo à toi! Tu as fait de toute façon le bon choix (quoi que, un cab, c'est tout de même vachement mieux )... meueueuh non, je rigole, elle est vraiment bien et bienvenu chez les fous (du souflet) |
| Calou 51 | le 17/03/2008 à 19:09 Tonxpg ..!Excellent choix !!Une 3L2... un Coupé... noir... avec le naileronquivabien et de belles Fuchs !!Tu as tout compris !! Sans aucun parti pris Après cette belle présentation.. ! n'oublie pas de renseigner [Ton Profil] !! C'est toujours plus sympa par la suite ! |
| younik | le 17/03/2008 à 19:11 bienvenue et longue route |
| speedster 31 | le 17/03/2008 à 19:21 très belle, bienvenu au club |
| Bweissach | le 17/03/2008 à 19:22 Bravo et beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés!! (Ta femme est au courant que tu as une double vie depuis samedi? ) |
| jp9056 | le 17/03/2008 à 19:35 welcome on board,allez j'm'en vais te rassurer un ch'ti peu:mon auto achetee sans carnet en fevrier 2004 sur paroles du vendeur,quelques factures d'entretient,de pièces,73000 au compteur apres refection du moteur 9 ans plus tot et depuis,que du bonheur.115000 aujourd'hui.Jamais une panne,du circuit trois quatre fois par an,de l'entretient courant,de l'embellissement pour mon plaisir personnel....Bref,tout ce que l'on peut attendre d'une 911;Je t'en souhaite tout autant et au plaisir de te rencontrer au detour de notre belle region Rhone-Alpes pleine de virolos |
| maitreyoda | le 17/03/2008 à 19:52 chouette titinne maintenant que du plaisir en prevision |
| FRAL60 | le 17/03/2008 à 19:57 Bonsoir, bienvenu parmi ces passionnés et très bon choix. Il ne te reste plus qu'a savourer les bons moments au volant de cette formidable auto Beaucoup de bonheur à tous les deux |
| doudi | le 17/03/2008 à 21:03 génial la présentation, très sympa Bienvenue chez toi |
| fanof911 | le 17/03/2008 à 21:05 Super top belle Bravo Mantenant les semaines vont être longues, mais lonnngguuueeeuuuuhhh Fanof |
| bastos675 | le 17/03/2008 à 21:06 Welcome et bravo pour ce bel achat |
| kabongo | le 17/03/2008 à 21:16 Dixit tonxpg heuuuuu je dis rien mais moi j'en ai deux bienvenu parmi nous |
Sujet archivé.