Bis répétita :

bonjour,

Comme vous pouvez le constater, il y en a qui ne Se Cassent pas trop les nouilles:

Deux ans d'écart entre les deux hors séries, toujours les mêmes articles, il auraient au minimum mettre d'autres images, et c'est pareil pour tous les modèles!

Ça aurait été plus honnête de mettre la même page de garde avec "édition 2008"!

Vivement 2010!
le 18/03/2008 à 07:05
Salut ça prouve que nos Poils ne vieillissent pas .

.
le 18/03/2008 à 07:25
ca prouve surtout que ce genre de mag se fait un maximum de fric sur notre dos, et fait monter artificiellement la cote des vehicules en fonction de ses ventes......
le 18/03/2008 à 07:36
Hé oui, il va falloir regarder les guides avant de les acheter...
Pour la cote de nos 911, ces journaux donnent peut-être une tendance, mais pour l'instant c'est encore assez réaliste quand les occasions sont belles...
On constate la même évolution sur d'autres voitures qui véhiculent une image de marque assez forte.
le 18/03/2008 à 08:45
Je n'achète plus ce genre de magazine !!
C'est un peu comme la presse people, sur dix, les mêmes photos,articles, potins............
Pratiquement tous sont gérés par la même maison, seul le titre change.
Une 911 restera une 911, que se soit raconté dans FLAT, RS ou tout autres support en papier glacé.
En plus, vu le prix (3litres d'esssence...), je préfère rouler que lire.
le 18/03/2008 à 08:57
Il faudrait un guide d'achat pour les guides d'achat.....

En plus il est pas donné le dernier, mais la côte des autos m'a fait grimper mon portefeuille virtuel !!!
le 18/03/2008 à 08:58
Idem Choupi, je n'achète ni flatte-sexe, ni RS-maguouille.

ça fait tout de même 20 Km de plus en Porsche tous les mois...

Par contre, je suis abonné à Autoré..ro. Les articles sont bien rédigés, la touche d'humour où il faut, et le brin de folie propre à tous les passionnés.
J'aime bien l'esprit et l'approche multi-modèles et multi-strates de ce magasine: Un article sur les Bugatti royales, suivi d'un guide d'achat pour Peugeot 104.

@+

Jeremy.
le 18/03/2008 à 09:42
je trouve qu'il arrive un moment ou les guides d'achat ne sont plus fait pour nous : Le guide d'achat s'adresse au néophyte, celui qui n'y connait rien ou presque, et qui n'a jamais eu de Porsche. Personnellement, j'ai acheté le tout premier guide d'achat Flat6, et je l'avais dévoré, j'y avais appris beaucoup, et ça m'avait bien aidé pour acheter ma titine (Internet n'existait pour ainsi dire pas à l'époque).

Depuis, je n'ai jamais acheté un autre guide d'achat, le premier me sert toujours de référence quand j'ai besoin d'un détail.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de ré-investir dans un nouveau guide d'achat, vous savez pertinemment que vous n'apprendrez pas grand chose de plus, la seule différence sera la cote qui sera réactualisée. Après, pour toutes infos complémentaires, il y a internet
le 18/03/2008 à 10:07
Dixit siemprefuera ca prouve surtout que ce genre de mag se fait un maximum de fric sur notre dos, et fait monter artificiellement la cote des vehicules en fonction de ses ventes......

+1
le 18/03/2008 à 14:58
Dixit doudije trouve qu'il arrive un moment ou les guides d'achat ne sont plus fait pour nous : Le guide d'achat s'adresse au néophyte, celui qui n'y connait rien ou presque, et qui n'a jamais eu de Porsche. Personnellement, j'ai acheté le tout premier guide d'achat Flat6, et je l'avais dévoré, j'y avais appris beaucoup, et ça m'avait bien aidé pour acheter ma titine (Internet n'existait pour ainsi dire pas à l'époque).

Depuis, je n'ai jamais acheté un autre guide d'achat, le premier me sert toujours de référence quand j'ai besoin d'un détail.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de ré-investir dans un nouveau guide d'achat, vous savez pertinemment que vous n'apprendrez pas grand chose de plus, la seule différence sera la cote qui sera réactualisée. Après, pour toutes infos complémentaires, il y a internet

+100000 et je ne comprends pas la "haine " de certains contre ces journaux ! Position perso après long creusage de tête et reflexion delicate (sources d'insomnies pénibles): les journaux que je DETESTE.(il y en a) je ne les achete ni ne les lis C'est c..mais il fallait y penser !
Il y a bien la solution de faire interdire ces journaux..mais la je ne joue plus
Message édité le 18/03/2008
le 18/03/2008 à 17:16
DAB.. !! "Keske" tu faisais la veille de Noël ..!

Parce que... ce n'est pas le manque de l'avoir écris clairement ce jour là !!

C'est vraiment dommage... que tu sois passé à côté !! Mais tu es certainement pardonnable, car il semble qui faille compter 4 mois pour que les topics et... les Guides d'achat arrivent dans ta belle île !!

!!
le 18/03/2008 à 17:25
Dixit EventhorizonIdem Choupi, je n'achète ni flatte-sexe, ni RS-maguouille.

ça fait tout de même 20 Km de plus en Porsche tous les mois...

Par contre, je suis abonné à Autoré..ro. Les articles sont bien rédigés, la touche d'humour où il faut, et le brin de folie propre à tous les passionnés.
J'aime bien l'esprit et l'approche multi-modèles et multi-strates de ce magasine: Un article sur les Bugatti royales, suivi d'un guide d'achat pour Peugeot 104.

@+

Jeremy.

Salut

Concernant retro..., c'est bien pour ceux qui aiment les anglaises, les alfa,les alpine a110,les bugatti,les 104 (surtout z et zs)mais rapidement on retrouve toujours les mêmes bagnoles.

ceci dit je l'achète une fois de temps en temps

surtout quand y'a une mule que j'connais pas (surtout avant guerre)
le 18/03/2008 à 18:13
De plus le HS 2008 était emballé donc impossible de le feuilleter ... ca sentait l'arnaque ... mais je me suis fais quand même avoir

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.