mise en place du cric

bonjour,
comment faut il s'y prendre pour enlever le cabochon qui protege l'acces a l'emplacement du cric ?
je n'ose pas forcer .
y a t'il un mouvement particulier a faire ?
la question est un peu naive mais je la pose quand meme
merci d'avance
le 18/03/2008 à 10:47
Salut
Il suffit de tirer dessus, un coup en haur un coup en bas.
Il est simplement gissé dans son emplacement.

Francis
le 18/03/2008 à 11:50
je m'y attendais mais vaut mieux prendre conseil
merci francis
le 18/03/2008 à 11:59
Dixit titonla question est un peu naive mais je la pose quand meme . merci d'avance

Salut titon
saches qu'il n'y a aucune question naïve. Et s'il y avait eu un doudiste à te répondre ça, il aurait toujours trouvé un autre doudiste pour lui répondre à l'une de ses propres questions que c'est naïf de demander ça.
Alors te gênes pas, on est tous là pour ça. Et moi aussi des questions bêtes j'en ai déjà posées, et c'est pas fini
le 18/03/2008 à 12:25
merci encore
le 18/03/2008 à 12:27
Dixit JohanTarga31
Dixit titonla question est un peu naive mais je la pose quand meme . merci d'avance

Salut titon
saches qu'il n'y a aucune question naïve. Et s'il y avait eu un doudiste à te répondre ça, il aurait toujours trouvé un autre doudiste pour lui répondre à l'une de ses propres questions que c'est naïf de demander ça.
Alors te gênes pas, on est tous là pour ça. Et moi aussi des questions bêtes j'en ai déjà posées, et c'est pas fini

+1 ... C'est cela qui fait la force de notre "club", c'est ce que l'on appelle l'esprit Doudiste, il n'y a jamais de questions co****, il y a toujours quelqu'un pour te conseiller
le 18/03/2008 à 14:27
Dixit Olivier76
Dixit JohanTarga31

Salut titon

+1 ... C'est cela qui fait la force de notre "club", c'est ce que l'on appelle l'esprit Doudiste, il n'y a jamais de questions co****, il y a toujours quelqu'un pour te conseiller

Je dirais même plus : Il n'y a qu'une question c... : C'est celle qu'on a pas osé poser avant de faire une bétise !
le 18/03/2008 à 14:30
Dixit janbonitoJe dirais même plus : Il n'y a qu'une question c... : C'est celle qu'on a pas osé poser avant de faire une bétise !

Et ça, ce n'est pas valable QUE chez les Doudistes !!
le 18/03/2008 à 14:33
Je me suis posé il y a 10 ans la même question que titon sur ma première 3L2....

J'en suis à ma 8ème réfection de Flat6
le 18/03/2008 à 18:29
zut pour une fois que je savais
le 18/03/2008 à 18:48
si cette question me met sur les traces de pierrot alors je signe tout de suite ...
le 18/03/2008 à 19:11
c'etait ça le truc, une fois maitrisé le cabochon la 911 n'a plus de secrets. J'y vais aussi tout de suite
le 18/03/2008 à 19:21
ca y est j'ai sorti les 2 mais maintenant je vais mettre un peu de graisse parce que il faut forcer pour les sortir
le 18/03/2008 à 19:38
Si j'étais toi, j'en mettrais pas, ils ont tendance à mettre les bouts ces petites choses

Francis
le 18/03/2008 à 19:46
pas de graisse, juste un bon nettoyage des embouts et de l'intérieur

D'ailleurs, je ferais bien de démonter les miens... Depuis 8 ans que j'ai titine, il serait temps, comme ça, un jour peut-être, moi aussi je pourrais dire
Dixit Pierrot72Je me suis posé il y a 10 ans la même question que titon sur ma première 3L2....
J'en suis à ma 8ème réfection de Flat6"

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.