romer prince

bonjour,

quelqu'un utilise t il ce type de siège sur une SC coupé parce que la personne qui le vend ne peut pas le mettre dans son cab ???

j'aimerai être sûr de pouvoir m'en servir

chez poil ils m'offrait le siège ...........si j'achetais une 997 turbo !!! ils sont fous une porsche à l'eau sans ri..rd !!!!

merci d'avance .

PS; j'ai consulté les archives mais pas de certitudes d'où le post .
le 18/03/2008 à 23:12
C'est normal que ça n'aille pas bien dans un cab. C'est dû au fait que les dossiers arrières ne sont pas à angle droit: ils laissent un emplacement pour ranger une partie de la capote.Ils sont donc légèrement penchés vers l'avant. Ce n'est pas le cas dans un coupé. Le siège y trouvera sa place.
Bonnes bébé-balades
le 19/03/2008 à 08:26
Romer prince ne veut pas forcement dire compatible Porsche. Tu as des romer prince Mercedes aussi...

Il faut bien vérifier que ce soit un Romer Prince Porsche... (c'est écrit sur la partie plastique de la tablette et sur l'étiquette au dos du siège...
Et dans ce cas, Richbar a raison...
le 19/03/2008 à 14:18
J'ai un Romer Prince sur un coupé SC
le 19/03/2008 à 20:07
Dixit nicopoirJ'ai un Romer Prince sur un coupé SC

Et il rentre bien sans rien découper ?
le 19/03/2008 à 20:51
Et surtout: est-ce un Romer Prince Porsche ou un "simple" Romer Prince sans l'inscription Porsche notée en grand sur l'avant du siège comme celui-ci

(clic)
le 19/03/2008 à 21:01
Dixit tomkatEt surtout: est-ce un Romer Prince Porsche ou un "simple" Romer Prince sans l'inscription Porsche notée en grand sur l'avant du siège comme celui-ci

(clic)

c'est plus compliqué que changer le vilebrequin sur un moteur

je vais finir par acheter une 997 turbo avec le siège offert
Message édité le 19/03/2008
le 20/03/2008 à 10:38
C'est un Prince Romer Porsche et ça passe sans découpe.
le 20/03/2008 à 19:00
Bonjour à tous,

J'ai une 3.2 cab et j'ai effectivement du faire une cale pour mettre un Romer Prince et rallonger les ceintures.

Je croit que dans un coupé cela passe bien, les sièges de la cab n'ont pas la même inclinaison.

Bonnes ballades en famille, tu verras c'est génial!

Stéphane
le 20/03/2008 à 19:06
ok apparemment ça a l'air bon je vais donc confirmer pour l'achat.

merci les copains
le 20/03/2008 à 20:15
Cela ne me regarde pas jeffalex, mais demande à ton vendeur si il peut reprendre la marchandise si le siège ne passe pas? On ne sait jamais...
le 20/03/2008 à 20:49
Dixit tomkatCela ne me regarde pas jeffalex, mais demande à ton vendeur si il peut reprendre la marchandise si le siège ne passe pas? On ne sait jamais...

mort de rire

mais je pense que j'aurai jamais osé le demander !!
le 20/03/2008 à 20:51
Vas y, lance toi, au pire,... ben oui, quoi au fait au pire????
le 20/03/2008 à 20:54
mp thomas !!!

au pire je l'aurai revendu à un possesseur de 997 turbo !!!!
le 21/03/2008 à 10:53
Salut bon j'espère que ça va marcher mon insertion de photo...Chui pas trop habitué à la manip sur ce site!
j'ai une sc coupé et je peux te dire que ça passe tranquille avec la ceinture ventrale et tout et tout depuis 2002 j'y emmène mes 2 mouflets! le plus grand à pris le prince jusqu'à 3 ans et demi et depuis c'est le petit frère qui l'occupe après tu passe au romer vario ( c'est juste une tablette que tu mets sur les genoux du gosse et dans laquelle tu passe la ceinture.....

Message édité le 21/03/2008
le 21/03/2008 à 10:56
y a pas moyen de visualiser avant de poster?
C'est pénible de voir qu'au bout du compte ça ne marche pas et je ne voudrais pas ajouter 4 réponses dans le post uniquement parce que je fais des essais d'insertion ! ça va pourrir le post grave !!
le 21/03/2008 à 10:58
Dixit lucky-scSalut bon j'espère que ça va marcher mon insertion de photo...Chui pas trop habitué à la manip sur ce site!
j'ai une sc coupé et je peux te dire que ça passe tranquille avec la ceinture ventrale et tout et tout depuis 2002 j'y emmène mes 2 mouflets! le plus grand à pris le prince jusqu'à 3 ans et demi et depuis c'est le petit frère qui l'occupe après tu passe au romer vario ( c'est juste une tablette que tu mets sur les genoux du gosse et dans laquelle tu passe la ceinture.....

Tu as la fonction "éditer" si tu veux essayer des trucs.
Message édité le 21/03/2008
le 21/03/2008 à 11:02
oui je viens d'y penser j'étais en train de le faire !
mais quand on étant au taf je fais les choses un peu trop vite sans réfléchir ....
C'est un peu petit là ? On ne voit rien !!
le 21/03/2008 à 11:05
youpi !!!!!!
le 26/03/2008 à 17:44
Bonjour

Je reviens de chez un marchand de sièges BB, ils ont le Romer Prince, mais sans "tablette", avec des harnais...Y a t il eu différents modèles sous le même nom ?
Ce siège peut il aller dans ma 911 avec des ceintures 2 points ? Je précise quand même, j'ai posé la question au vendeur, il n'a pas su me répondre ; donc quelqu'un utilise t il ce modèle sans tablette ??

Merci de vos réponses

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.