| Message : | |
|---|---|
| grosnain | le 19/03/2008 à 05:32 salut a tous.terminé les problèmes de bougies qui claquent , les soucis d injecteurs,les problèmes de débitmètre, de ralenti , de démarrage a chaud a froid, les coupures et autres ratés etc.... t avais raison pollux , mon réservoir etait rempli d un tiers de terre rouge ,un tiers de rouille, et le reste d'eau et d essence... apres deux mois d abstinence ,me revoila donc sur la route , et rien que pour le meilleur!!!! |
| Bernard71 | le 19/03/2008 à 08:12 SalutEH! ben,c'était un vrai garde mangé |
| choupinette | le 19/03/2008 à 09:39 Une mare!!! Manquait plus qu'une famille de grenouilles! |
| pollux | le 19/03/2008 à 09:52 Grosnain ... content que tu ais enfin retrouvé ta grenouille.En nouvelle Calédonie l'essence est totalement "pourrie". Aussi je te renouvelle mon conseil de ne faire le plein que dans les station ayant un gros "débit" et d'éviter les toutes petites stations services dont les cuves ressemblent plus à un marécage qu'à une citerne d'essence. Pour ton info, il y a encore 4-5 ans, la compagnie T**** estimait normal qu'il y ait 50 à 60cm de flotte en fond de cuve de SP |
Sujet archivé.