| Message : | |
|---|---|
| lau | le 20/03/2008 à 19:43 bonjour,je trouvais que mon train avant n etait pas fort stable a grande vitesse et comme mes pneus avant n avaient pas l air des plus nouveaux j ai decidé de commencer par changer les pneus avant par des contisportcontact 205/55/16zr N1 . incroyable le changement, mon train avant colle a la roue maintenant, quel plaisir, on a raison de dire comme le choix de bon pneu est primordiale pour nos bien aimée pour une bonne tenue de route. |
| Bweissach | le 20/03/2008 à 19:52 Ah oui c'est sûr c'est important!Il ne faut pas oublier qu'une voiture n'a pour contact avec la route que 4 bouts de pneus ayant chacun la taille d'une carte postale... |
| JEAN66 | le 20/03/2008 à 21:54 on la telement dit ........et en plus un jour sa sauve" ..... |
| Jeanasc83 | le 20/03/2008 à 22:57 Dixit BweissachAh oui c'est sûr c'est important! et le prix d'un stylo de marque pour y mettre un petite gribouille la secu, ça n'a pas de prix |
| wanderers | le 21/03/2008 à 09:39 Les miens à l'avant seront changés bientôt + une géométrie Je devrais vraiment voir la différence au vu de ce que tu écris, de plus juste après je vais faire une journée circuit ça va être que du bonheur |
| zzar | le 21/03/2008 à 09:44 essaie de mettre des N3 un de ces 4, tu verras dans les virages comme ça tient encore mieux!!!avant, j'avais des Pirelli 6000 en N1, maintenant des P zero rosso en N3, ça tient vachement mieux, mais ça s'use bcp plus vite... |
| yw45 | le 21/03/2008 à 12:54 Dixit zzaressaie de mettre des N3 un de ces 4, tu verras dans les virages comme ça tient encore mieux... Je vois pas trop le rapport entre la tenue en virage et le fait qu'on ait affaire à des N1 ou N3 !Hormis l'homologation Porsche, ça n'a rien à voir avec la qualité de la gomme ! |
| zzar | le 21/03/2008 à 17:17 ben moi ce qu'on m'a dit, c'est que les N3 étaient plus tendres que les N1 et franchement, j'ai vu une différence...maintenant, tout le monde peut se tromper |
| jihef | le 21/03/2008 à 17:29 Il faudrait aussi éviter de comparer pneus anciens et pneus neufs. La gomme des pneus a tendance a durcir avec le temps, je ne sais pas quel âge avaient tes pneus mais ils ne devaient pas être de première fraicheur non (niveau âge surtout pas kilométrage) ?Pour les indices N*, c'est juste l'homologation Porsche. Cet indice est incrémenté à chaque fois qu'une nouvelle version d'un pneu homologué est homologué. La tu as tapé dans une gamme sport de Pirelli donc avec des gommes tendres, rien à voir avec l'indice N*. |
Sujet archivé.