| Message : | |
|---|---|
| Fab3.2Blanc | le 20/03/2008 à 22:41 bonjour,J'aimerai avoir votre avis ... meme si j'ai une petite idée La derniere revision de titine date de Mars 2006, elle n'a fait que 6500 kms depuis oui je sais je l'aiun peu delaissée ... D'autre part mes pneus arrieres sont limite d'usure. D'ou ma question : bientot se profile les DD's avec pas mal de kilometres a faire et une sortie circuit ! ( Yes yes yes ).A ma place vous feriez pneu et revision avant ou apres ? Je pensais, revision avant et pneu apres ! Merci pour vos avis eclairés Fab3.2Blanc |
| PROFLEX4 | le 20/03/2008 à 22:53 Bienvenue au club des petits rouleurs (Cf mon post : Proflex culpabilise)! Normalement, c'est une révision par an. A faire avant les DD's, bien sûr! Quant aux pneus, si tu es joueur, change-les après! |
| bonanza | le 20/03/2008 à 23:18 La révision avant les DD pour être tranquille et éviter une panne conne pendant les DD.La révision juste après l'hiver, c'est bien. Les pneus, si tu veux tourner en slick sur circuit tu les change après, et s'il pleut, ce sera sport. |
| yw45 | le 21/03/2008 à 13:11 Dixit bonanza...et s'il pleut, ce sera sport. S'il pleut ? ... Ca va pas la tête ? |
| JohanTarga31 | le 21/03/2008 à 15:56 Pour la révision : forcément avant.Pour les pneus : j'aurais dit après le circuit mais faut voir leur état. S'ils sont vraiment usés, faudrait pas te prendre un pv lors d'un contrôle in-oh-pine-nez en montant aux ddays, ou alors lors des ballades (pas toujours cool-cool) des ddays, glisser un peu trop du cul et hop dans le fossé. Donc à ta place je les changerais avant. Pour le circuit il faut savoir si tu es une bête de course et si tu es capable de flinguer un jeu de pneus sur une journée ? Dernière solution : tu montes les vieux pneus sur des vieilles jantes et t'emmènes tout avec toi. |
| carrera34 | le 21/03/2008 à 16:01 Ils ont de la chance ceux qui montent aux DDays Pour répondre à ta question, j'suis d'accord avec Johan (sauf pour la dernière solution, à part si t'es seul ) |
| Fab3.2Blanc | le 21/03/2008 à 16:14 Merci pour vos avis ... qui rejoigne le mien Pour JohanTarga31 : non je suis pas une bete de circuit et donc il n'y a pas trop de risque de flinguer lespneus dans la journée ... enfin je crois pas L'idee des vieilles jantes me plait bien dans l'absolue ... mais je pense pas que je vais pas en acheter juste pour ca, et puis tu les mets ou pendant le trajet Sinon pour le pv pour cause de pneu lisse, pas de risque, je dois aussi passer le CT avant les DD's donc si y'a vraiment probleme je le saurai ! Bon bah vivement le 8 Mai Je recupere titine tout a l'heure de chez le carossier qui a du lui refaire un spoiler avant tout beau ... plus que le CT et la revision ... et hop tous au DD's Bon week-end et cool ! ( ca risque d'etreglissant ce we )Fab3.2Blanc |
| richbar | le 21/03/2008 à 16:49 Dixit bonanza Philiiiippppe..... ........de la pluie aux d'days ??????????????? ......tu veux rire..... |
| FRAL60 | le 22/03/2008 à 11:11 Dixit richbarDixit bonanza je confirme, si Richard est là, c'est le beau temps assuré |
Sujet archivé.