coup de gueule sur annonces

bonjour,
Je voulais pousser un coupe de gueule sur les annonces autos.
En effet vous n'etes pas sans avoir remarqué que parmi les annonces autos (sur ce site les autres), figurent des annonces qui n'ont pas leur place (a mon avis).
Je m'explique:
j'enrage de voir une annonce sans photo, ou avec une seule photo prise au fond d'un garage sombre.
A l'ère de l'appareil photo numérique il est tout a fait possible de faire 5 ou 6 photos inter exter de qualité. De plus c'est une perte de temps pour le vendeur puisque tout ceux qui seront intéressé lui les demandera. En plus cela évitera aux potentiels acheteur de se déplacer pour rien.
Autres point quand on vend un objet et a plus forte raison une voiture et encore plus une Porsche, il est difficilement apréciable de voir une voiture dégueulasse avec les miettes de chips et autres fourbi.
Je suis convaincu que bonne vente commence par une voiture propre et de belles photos (qualité et quantité) et en plus un descriptif de l'historique de l'entretien.
Réagissons et montrons l'exemple sur notre site.
Je suis certainement un peu extrémiste mais si cela ne tenait qu'a moi, je n'accepterais pas d'afficher les annonces incompletes (images...)
Par exemple aller jeter un oeil sur Ebay US. On peut voir des annonces avec une vingtaine d'image.
Qu'en pensez-vous?
le 21/03/2008 à 13:30
Moi rien

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 21/03/2008 à 13:36
Bonjour Stfcha,

Il n'y a pas de photos de véhicules dans ton profil

Arf arf arf
le 21/03/2008 à 13:39
Dixit bluecar 56Bonjour Stfcha,

Il n'y a pas de photos de véhicules dans ton profil

Arf arf arf

charité bien.....
le 21/03/2008 à 13:46
Mi ch'pinche rin à ch'toichtoire

Chi eul gars il veut eul vindre eus carette, y mettro eus tof comme il fot

Hein, zin pinchez koaaa mes potos ?

Eun merguez qu'vous voulez ?

Bind eud morfales

Fanof
le 21/03/2008 à 13:50
Enfin en même temps si un mec vend sa voiture et mets la photo d'une autre auto dans un état meilleur, je vois pas non plus l'avantage !!!
le 21/03/2008 à 13:57
Effectivement bluecar, je n'ai pas de photo dans mon profil mais ma voiture n'est pas à vendre.
Mais je vais remédier au probleme.
le 21/03/2008 à 14:12
Ca y est j'ai tout fait tout qu'est qu'on m'a dit.
J'ai mis une photo pour mon avatar et une autre en bonus dans mon profil.
Alors là, c'est bon mon coup de gueule peut faire son effet...
le 21/03/2008 à 14:12
moi j'en ai qui ont trouvé la solution..ils me pistent dans paris pas besoin de photos ils l'ont en 3D en live !!! il ou me dépose un petit mot sous les essuies glaces comme encore hier soir:
"félicitations, si toutefois vous étiez vendeur suis absolument votre acheteur ! 06.6...."
et le plus drole c'est écrit sur un ticket de courses au verso pour l'achat d'une bouteille de porto blanc ...ma merveille n'est pas à vendre..mais c'est toujours sympa de voir qu'elle plait autant..
le 21/03/2008 à 14:31
Dixit katiouchkamoi j'en ai qui ont trouvé la solution..ils me pistent dans paris pas besoin de photos ils l'ont en 3D en live !!! il ou me dépose un petit mot sous les essuies glaces comme encore hier soir:
"félicitations, si toutefois vous étiez vendeur suis absolument votre acheteur ! 06.6...."
et le plus drole c'est écrit sur un ticket de courses au verso pour l'achat d'une bouteille de porto blanc ...ma merveille n'est pas à vendre..mais c'est toujours sympa de voir qu'elle plait autant..

Espece de "craneuse"
le 21/03/2008 à 14:36
je viens de l'appeler c'est un type très sympa qui est un ancien pilote de F3 et dans le milieu du cinema il a un Targa rouge de 87 ! et ne connaissait pas notre site !! donc hop en route un de plus !!!.... et Lolo qui c'est qui crane avec sa Rs replica superbe ?
le 21/03/2008 à 14:36
Katiouchka, si tu es pistée, es-tu sure que se soit pour la voiture...
Sinon je suis désolé mais je ne suis pas vendeur.

Au fait je suis sure que tu n'as pas fait exprès (mauvaise manip) mais il manque des numéros à ton tel.
le 21/03/2008 à 14:43
stfcha...
Ta voiture est nickel.
ton profil est rempli.

Maintenant tu peux te plaindre et je pense qu tu as raison : y en a marre de ces photos minables dans les annonces !!

Bon bein j'ai plus de blagues en réserve !!!
Bon WE de paques à tous !
le 21/03/2008 à 14:47
Dixit stfchaKatiouchka, si tu es pistée, es-tu sure que se soit pour la voiture...

Au fait je suis sure que tu n'as pas fait exprès (mauvaise manip) mais il manque des numéros à ton tel.

ce que je citais c'est le contenu du petit mot que j'ai trouvé sous mes essuies glaces hier soir !!! moi non plus pas du tout l'intention de la vendre !!!...alors là savoir pour qui sont les petits mots...pour ma 911 bien sur !!
le 21/03/2008 à 14:55
Excuse moi j'avais encore rien compris...
le 21/03/2008 à 15:14
Je valide !
Etant tjrs en recherche de "la" Grenouille j'en ai un peu marre de demander systématiquement le jeu de photos et les détails basiques, sans compter que souvent le résultat est dramatiquement mauvais et les réponses à côté de la plaque
Heureusement, j'ai mon gros sccot pour jouer au Targa équipé du pot inox
Amitiés
BL915
le 21/03/2008 à 17:54
Dixit katiouchka je viens de l'appeler c'est un type très sympa qui est un ancien pilote de F3 et dans le milieu du cinema il a un Targa rouge de 87 ! et ne connaissait pas notre site !! donc hop en route un de plus !!!.... et Lolo qui c'est qui crane avec sa Rs replica superbe ?

avec toutes ces téléphones,

te reste plus qu'à faire un site de rencontres
le 21/03/2008 à 22:16
Les photos merdiques sont souvent à l'image du bonhomme et de la monture.
Dans mon quartier il y a pas mal de P, et il y a 1 ou 2 996 dans un état , si j'osais je mettrais une photo sur le site, bon, c'est pas réglo de dénigrer, mais quand même, je ne voudrais pas voir les sous vêtements
le 21/03/2008 à 22:21
Dixit bonanzaLes photos merdiques sont souvent à l'image du bonhomme et de la monture.
Dans mon quartier il y a pas mal de P, et il y a 1 ou 2 996 dans un état , si j'osais je mettrais une photo sur le site, bon, c'est pas réglo de dénigrer, mais quand même, je ne voudrais pas voir les sous vêtements

D'ou l'expression dans son jus
le 21/03/2008 à 23:26
Dixit stfchaKatiouchka, si tu es pistée, es-tu sure que se soit pour la voiture...

+1 C'est a cause du décoleté et des gants,ils veulent voir le moulin maintenant

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.