Un doudiste qui ne peut pas aller aux dday's 2008

Dixit bastos675Vivement les DOUDI DAYS !!!!!! seb

Salut à tout le monde et notamment à ces heureux doudistes qui vont se rendre dans quelque temps pour la grande messe annuelle doudienne (doudiesque ? doudiste ? doudiquelquechose), j'ai nommé les Doudi days 2008 (n'en déplaise au boss, il est très bien ce nom )

Donc voilà, moi qui ne puis m'y rendre , j'aimerais que vous me fassiez un joli petit cadeau : celui d'utiliser à profusion la vidéo. Les photos j'adore, elles tournent en continu avec mon économiseur d'écran et elles ne cessent d'alimenter mes rêves.
Cependant la vidéo nous permettrait d'avoir le son : plus de 80 911 qui démarrent en même temps ça doit être quelque chose ! Et puis je vous verrai bouger, discuter, oui juste choper des bribes de vos conversations (porsche et blabla, porsche et blabla), en fait ressentir la joie moi aussi que vous aurez à tous vous retrouver.
Je sais que notre ami Pollux va nous faire un superbe montage sur son Targa pour les séances de circuit. Pourra-t-il en être de même pour les ballades que vous allez faire ? Je me repasse souvent la vidéo de la montée du col à Allevard (je ne sais plus de qui elle est ), j'adore voir ces 911 en file indienne et les commentaires qui les accompagnent. Et il y a aussi celle de Froggy.
Qu'importe la durée de ces vidéos, je dois bien pouvoir réussir à les mettre en suivant afin de me faire un joli petit film.

Y-a personne qui veut se dévouer et endosser le rôle de reporter vidéo ?
Alors vous me le ferez ce petit cadeau ?
Message édité le 22/03/2008
le 22/03/2008 à 12:07
Moi chui preneur aussi les zamis

Fanof
le 22/03/2008 à 12:57
On pensera à vous Johan et Richard et également à tous ceux qui ne peuvent venir ... malgré eux.
Avec plus de 80 Doudistes on devrait bien récolter un p'tit quelque chose ...
Pour moi ce ne sera que des photos ... je ne suis pas équipé en vidéo ...
le 22/03/2008 à 13:14
Johan ... pour ce qui est de la journée Circuit , tu risques de pouvoir te concocter un excellent montage..! si Skydive nous livre 5 ou 6 vidéos dont il a le secret , comme celles de l'année dernière à La Châtre ... Malgré une pluie battante !!!

j'y étais pas... mais c'est tout comme !!
le 22/03/2008 à 13:53
Salut Johan,

Pas de soucis pour nous non plus, entre l'appareil numérique et le caméscope ça va tourner à fond pendant ces 3 jours

Je pense qu'on ne sera pas les seuls et bien entendu tout sera disponible (par mail, MP ou ici) pour les menbres qui ne pourront se joindre à nous

N'hésites pas si tu veux des films particuliers, ou des photos de certains

a bientot et si jamais tu peux nous rejoindre, bahhhh hésites paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
le 22/03/2008 à 16:31
Merci beaucoup pour vos propostions ainsi que celles faites directement sur mon mail

Je sais par expérience que c'est pas facile de faire des photos et de filmer, on a plus envie de profiter du moment, des doudistes et des 911 qui sont présents plutôt que d'immortaliser tout ça.
Doudi il faudra penser dans un futur proche à embaucher une équipe de journalistes professionnels

Bastos : si je désires des choses particulières ? Non, savoir qui est à l'écran genre la personne donne son pseudo. Mais sinon si je pouvais venir, je ferais la tournée de tous les clochers, pas uniquement ceux que je connais.
Ah si une chose que j'aimerais bien : c'est filmer le matin, à l'hôtel ou le camping ou ailleurs. A Cahors où j'avais pu aller, je n'ai pu assister au réveil des doudistes, ça doit être sympa de tous se voir dès le petit déj
Ensuite Bastos, c'est clair que si à la dernière minute je trouvais la solution pour me dégager de mes obligations, je prendrais le Targa et je vous rejoindrais, quitte à dormir dedans s'il le faut
le 22/03/2008 à 16:41
T'inquietes pas mon JOJO .
y'en aura pleins de videos et de tout ça
par contre un doudiste au reveil,laisse tomber c'est pas le top,et une doudiste alors
le 22/03/2008 à 17:03
salut johan,

la vidéo de la monté du collet c'est celle de Puggsy, elle est carrément top mais je ne trouve plus le lien .
(Puggsy si tu nous lis )
pour cette année j'aurais un peu plus de temps pour faire des vidéos alors compte sur moi aussi.

et pour les doudistes au réveil... je crois savoir où dorment certains
le 22/03/2008 à 17:07
si si Pat, un ou une doudiste au réveil, à mon avis ça le fait. Et Tataneur va m'en donner les preuves.
Fred pour la vidéo de Puggsy, je l'ai enregistrée si tu la veux.
le 22/03/2008 à 17:39
Merci JohanTarga31 d'avoir exprimé cette pensée, moi aussi je suis dans ton cas,les photos et les vidéos, surtout les insolites sont toujours un régale pour ceux qui n'ont pas pu être de la fête.
Merci à vous tous
le 22/03/2008 à 19:37
J'attend deja impatient les vidéos du circuit
le 22/03/2008 à 22:11
Dixit Rana1J'attend deja impatient les vidéos du circuit

JOJO AUSSI
le 22/03/2008 à 22:17
Dixit JEAN66
Dixit Rana1J'attend deja impatient les vidéos du circuit

JOJO AUSSI

je vais prendre virtuellement des cours de pilotage
le 22/03/2008 à 22:52
Dixit JohanTarga31...je vais prendre virtuellement des cours de pilotage

Comme dit Calou, tu peux déjà t'entraîner avec les videos de Sky ... Tu auras tous les repères en tête !
le 23/03/2008 à 10:09
haaaaaaa quel dommage que tu puisses pas venir , bon j'essaierai de faire un bout de film de mon coté, je pense cependant que tout et chacun fera bien un bout de film
le 23/03/2008 à 10:31
Dixit atsjje pense cependant que tout et chacun fera bien un bout de film

oui mais parfois les films sont tellement courts que les personnes ne les mettent pas en ligne. Pourtant mis bout à bout, ça peut faire un truc sympa.

Et oui vraiment dommage que je ne puisse pas venir, j'ai déjà tellement la rage
le 23/03/2008 à 11:45
Salut Jo
t'inquiète, on fera des vidéos (une caméra embarquée + un camescope)et une tonne des photos
le 23/03/2008 à 11:54
Dixit JohanTarga31(...) savoir qui est à l'écran genre la personne donne son pseudo.(...)

+1
le 23/03/2008 à 19:15
quelqu'un aurait il une idee de la conception d'un dvd,tiens,.....il faudrait que je me renseigne car une equipe de tournage sera presente durant le trophée des grands chefs 2008 et le reportage a dejà eté vendu à plusieurs chaines de TV;Il faudrait que je demande cela a l'organisateur
Un DVD des doudi's days,.... je suis sur que cela aurait au moins autant de succès que les fireater de l'ami Pollux
le 23/03/2008 à 20:05
et un tel dvd (meme à petit prix), ça pourrait un peu alimenter la future caisse du club !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.