remplacement courroie pompe a air 930 turbo

bonjour,j'ai un problème pour remplacer la courroie de la pompe à air, je ne vois pas comment enlever ou accéder a la poulie cranté du moteur merci pour votre aide.
le 22/03/2008 à 18:56
salut!

la solution est tu coupes ton ancienne courroie et tu fais regler ton CO a 1.5
tu vas me dire pourquoi?
car cette pompe ne sert a rien seulement a te bouffer un peu de puissance !
a l occasion tu pourras l enlever completement et cela te fera gagner un peu de poid car la bete avec tout son equipement n est pas legere!
le 22/03/2008 à 19:03
+1
une foret de tuyau en moins
sinon sur le manuel d'atelier en telechargement page 170
le 22/03/2008 à 19:47
Dixit 930.01bonjour,j'ai un problème pour remplacer la courroie de la pompe à air, je ne vois pas comment enlever ou accéder a la poulie cranté du moteur merci pour votre aide.

Une petite présentation n'aurait pas fait de mal pour ton premier post ...
le 23/03/2008 à 20:43
Désolé pour ma présentation, mais cela n'est pas trop mon truc, n'ayant pas l'habitude des forums, je m'en éxcuse!
Pour mon problème de courroie, en faissant l'étanchéité de l'admission, j'ai démonté la pompe à air pour la simple raison que la courroie manquait, mais comme je veux garder mon véhicule en état d'origine je veux remonter cette fameuse pompe avec une nouvelle courroie. Ayant des problème d'ordinateur je ne peux pas accéder au téléchargement du manuel de réparation par contre j'accède aux articles technique, merci et j'attends avec impatience de bonnes nouvelles pour résoudre mon problème. A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.