| Message : | |
|---|---|
| katiouchka | le 22/03/2008 à 21:06 bonjour,je rentre à peine de ma folle journée..depart rallye de Paris ce matin, tombée du lit à 7 H (pas humain un samedi)fait gris..mais bon 5 doudistes participent cette année à ce rallye Le pingouin..Fidemass..Amiral..JPC..Fennec donc je me poste au départ..je les loupe..et me retrouve dans le dernier groupe des fous furieux avec les plus spectaculaires ferrari, lamborgini, maserati, lotus,...jaunes oranges noires blanches et quelques rouges....et moi perdue au milieu avec mon targa..ça roule vite...vers sully sur Loire..c'est super beau..on traverse des villages...les enfants font des signes...suis euphorique mais concentrée...je n'ai pas de road book..donc je suis à vue...arrivée à sully j'appelle Fidemass.;qui me dit etre reparti depuis peu et en route vers magny cours..j'hesite...mais bon roule...et là debute deux heures de folies dans la forêt, les vignobles,les villages, des cotes, des descentes...des vraoummmmmmmm....ils ne sont pas de mon niveau sont vraiment trop forts tous ...mais je m'accroche en me disant que je vais apprendre avec eux....donc je m'applique...comme sur circuit mais sur route....avec la circulation et les radars en plus ( une ferrari a été flaschée derriere moi alors que je lui avait mis les warnings..)...puis immense ligne droite...là je suis larguée par l'accélaration d'une lamborgini..doublée par une ferrari tellement belle que j'essaye de la prendre en photo en roulant (vais trop vite aussi) et manque de me faire le decors...mais c'est tellement magique que je roule..de plus en plus fort....au bout de plus de deux heures sans aucun arrêt...j'ai des crampes dans les poignets et mal dans la nuque..à un moment j'ai une une vision surréaliste...en pleine forêt...ligne droite...10 monstres derriere moi. 5 devant.....je me suis fait peur parce que j'étais grisée ca roulait fort...il n'y avait plus que des voitures du rallye.....sous pluie..gris..soleil...et enfin vers 13 heures !!! le circuit MAGNY COURS!!!!!c'est la première fois que j'y allais...superbe et très rapide!!!j'ai juste pu admirer des tribunes..les tetes a queue d'une belle SC vert pomme..les glissades d'une replica RS 73..et plein de 911...et même un Targa bordeaux..du soleil...des merveilles partout et nos trois doudistes à l'oeuvre très bons tous les trois vraiment je les fellicite ils vous raconteront eux même leur belle aventure j'ai pris plein de photos je ne sais pas ou les mettre..mais bon je voulais juste vous faire partager ce plaisir...au compteur j'ai fait 354 KM à l'aller..et 256 au retour par la N7 et autoroute..suis lessivée mais HEUREUSE Message édité le 22/03/2008 Message édité le 24/03/2008 |
| jr30 | le 22/03/2008 à 21:43 Merci pour ce récit ou l'on a l'impression d'y ètre.C'est vrais que ce circuit est superbe.Merci encore |
| PP911 | le 22/03/2008 à 22:05 Katik, merci pour ce captivant recit mais tu ne crois pas qu'au point ou tu en es tu ferais mieux de t'incrire au Rallye de Paris 2009....Moi ca me dirait bien? Message édité le 27/03/2008 |
| JohanTarga31 | le 22/03/2008 à 22:10 merci pour ce récit, Kat. Pour les photos faudrait trouver une solution...Comme ça, notre fildemass national y participait ? Et lui qui n'avait rien dit... |
| katiouchka | le 22/03/2008 à 22:14 Dixit PP911Katik, merci pour ce captivant recit mais tu ne crois pas qu'au point ou tu en es tu ferais mieux de t'incrire au Rallye de Paris 2008.... et bien merci de tes encouragements ce matin j'étais archi partante et pour tout dire je voulais voir de plus près pour le faire l'année prochaine...mais franchement le niveau est super haut..et dejà après 4 heures de dingue le matin j'aurai été incapable d'enchainer les sessions circuit à 14 heures...mais bon j'ai très très envie et LOLO aussi !! donc si on fait une belle equipe de doudistes l'année prochaine j'en suis surtout si tu viens ! et dis à jean que grace à lui j'ai fait de gros progrès sur la position des mains et j'ai beaucoup pensé à vous ce matin !!!!oh oui viens l'année prochaine et on est même pasé par la ville des DDays de matin ! super joli !! |
| katiouchka | le 22/03/2008 à 22:28 Dixit JohanTarga31merci pour ce récit, Kat. Pour les photos faudrait trouver une solution... et oui il était trop content hier soir pour l'enregistrement et son épouse en copilote..et sa 911 noire preparée par ses soins et sur le circuit il s'est regalé..mais il va te raconter...comme ce n'est pas une sortie de notre site il n'y a pas de compte rendu..mais je vais essayer de vous mettre les plus belles photos...promis..et je pense à toi pour les DDays..je suis passée ce matin par aubigny sur nere avant de me retrouver dans des coteaux et des vignobles du sancerrois..c'etait si beau |
| yw45 | le 22/03/2008 à 22:47 Dixit katiouchka...je rentre à peine de ma folle journée... Tu ne devais pas être en Bretagne, ce WE ? .. En fait, tu n'as pas résisté à l'appel des doudistes ! |
| katiouchka | le 22/03/2008 à 22:55 siiiiiiiii mais comme temps pourri sur la bretagne encore pire que paris...finalement hier suis pas partie... mais mon cheri oui ce matin avec mon fils..et moi je suis restée en disant que je devais "surveiller" ma fille...donc ce matin j'étais liiiiiiiibre de faire ce qui me plait plait plait et tu as raison ce matin j'ai pas resisté à l'appel des doudistes teméraires au fait au retour j'ai eu droit à la grèle !!!!et bien tout sec mon targa |
| celeste | le 22/03/2008 à 23:14 ....libre de faire ce qui lui plait , plait , plait .....et çà nous plait , plait , plait .....à nous aussi ..... Kat tu as l'optimisme communicatif ....et pour mon plus grand plaisir ....je me suis laissée emporter , emporter , emporter ....par ta joie de vivre ....Bon Week-end à tout le monde ! |
| katiouchka | |
| FF SC Targa | le 23/03/2008 à 00:18 Kat, tu as l'art de transformer une journée grise et froide en un moment de rêve ! S'il te plait, encore quelques anecdotes ... |
| katiouchka | le 23/03/2008 à 00:22 trop mimi ça suis epuisée mais j'ai pris tant d'adrenaline que je suis shootée aux images !!!j'adore l'année prochaine on y va tous !!!Message édité le 23/03/2008 |
| FF SC Targa | le 23/03/2008 à 00:28 Bonne nuit ! Fait de beaux rêves |
| richbar | le 23/03/2008 à 00:29 Très sympa ton compte-rendu ! vivant et tout et tout ! |
| katiouchka | |
| Olivier76 | le 23/03/2008 à 09:11 Superbe histoire ... on s'y croirait, Bravo Kat ...il fallait le faire |
| JOJOLABRICOL | le 23/03/2008 à 09:20 Franchement cool, ça donne envie de se faire embarquer dans de telles sorties, une atmmosphère encore chargée d'adrénaline se dégage de ton récit, les images parlent d'elles mêmes! du bonheur à l'état pur |
| atsj | le 23/03/2008 à 10:00 salut,murcielago, gallardo maserati du beau monde pas de gallardo """"SUPER LEGERA""" à l'horizon ???? SUPER LEGERA, ça sonne bien à mon oreille passé une super journée alors en tout cas super compte rendu |
| JohanTarga31 | le 23/03/2008 à 10:25 Kat, avec ta "vieille" 911 Targa, t'avais pas l'impression de faire "petite joueuse" au milieu des ces bolides de la route ? Je pense notamment à cette photo où on voit 3 jolis postérieurs de Lamborgini ? |
| katiouchka | le 23/03/2008 à 10:54 Dixit JohanTarga31Kat, avec ta "vieille" 911 Targa, t'avais pas l'impression de faire "petite joueuse" au milieu des ces bolides de la route ? Je pense notamment à cette photo où on voit 3 jolis postérieurs de Lamborgini ? si tu as raison mais ils ont été super sympas tout le long ils m'ont gardée avec eux..et je dois dire que sur les toutes petites routes sinueuses en descente et mouillées et très cabossées..pas de quoi avoir de complexes la 911 tourne vite et court..par moment les très grosses Ferrari ou lamborgini avait même du mal a croiser une autre voiture tant les routes étaient étroites..il y avait aussi une superbe Carrera GT..mais je crois qu'elle a du passer par l'autoroute..je ne l'ai pas vue sur les petites routes....suis encore sur mon nuage |
Sujet archivé.