| Message : | |
|---|---|
| FENNEC33 | le 23/03/2008 à 09:16 ...jour à vous tous,C'est vraiment le printemps. Je viens d'aller ouvrir les portes du garage car chez nous, au bord de l'estuaire de la Gironde, il fait grand soleil. Le vent est un peu frisquet, mais raison de plus pour sortir les chevaux et aller se dégourdir les soupapes. En plus, dans le chêne qui est au fond du pré de mon voisin, il y a le coucou qui est revenu de son escapade hivernale. Comme le veut la légende, lorsque ce matin je l'ai entendu chanter pour la première fois, j'avais déjeuné et j'avais de l'argent dans ma poche, 2008 s'annonce sous les meilleurs auspices. J'en profite donc pour ouvrir ce Dimanche de Pâques par une sortie toute orientée vers les chocolats qui, je le sais vont jalonner mon parcours. Profitez bien de votre week end (Aujourd'hui les bleus sont en RTT, mais pas demain !!!) |
| PROFLEX4 | le 23/03/2008 à 09:21 Punaise, on habite pas sur la même planète!Ici, il a neigé dans la nuit, et il fait encore -1° ! |
| cdrik915 | le 23/03/2008 à 09:38 Pareil....... Si je veux profiter , ce sera pas en Porsche toujours...ca gliiiiiiiiiiisse !!! |
| Le_xav911 | |
| davidguzzi | le 24/03/2008 à 19:48 J'suis en hibernation |
| gege targa | le 24/03/2008 à 19:58 Dixit PROFLEX4Punaise, on habite pas sur la même planète! Idem !! Et en plus, ici aussi les bleus sont en RTT. Je n'ai fait QUE 24 Km aujourd'hui et je n'ai croisé QUE 3 voitures de la gendarmerie ! Z'ont pas de restriction sur l'essence eux au moins !! Mais, pour une fois, pas de jumelles !! Bin oui, avec ce froid, BOBO les doigts !! |
| Rana1 | le 24/03/2008 à 20:16 Dixit FENNEC33...jour à vous tous, Ici non plus!! Le filles sont encore trop habillés et hier meme on a eu de la neige. Heureusement cette semaine ça va changer apparament.. les petites robes de tissu mince, le beau temp je veut dire |
| jr30 | le 24/03/2008 à 21:22 Bin nous,petite sortie sur Aix,beaucoup de vent mais grand soleil.J'ai bien fait de demenager.Je vous envois a tous un peu de soleil |
Sujet archivé.