| Message : | |
|---|---|
| gredegre | le 23/03/2008 à 15:34 bonjour,J'ai 2 grenouilles dans le viseur, merci de votre avis pour m'aidez à choisir. Les 2 sont au meme prix, toutes les 2 noires, TOE, aileron, pneus, amorto neufs, embrayage changé: La 1ere : 3.2l 88 G50 158000km jantes fuchs 16" les + : entretien suivi avec carnet + nombreuses factures. historique (Allemagne puis France) connu. SEC+P chauffants, FC Clim OK les - : 5/6 départs de rouille (angle capots principalement) peinture avec trace age et qq rayures interieure cuir gris avec trace d'usure joint parebrise non etanche dans angle aprés remplacement parebrise 1 barillet HS la 2éme : 3.2l 86 915 166000km (moteur 75000km pris sur 911 accidentée et monté il y a 35000km) jantes cup 17" les + : peinture OK (aucune rouille) interieure nickel (juste 1 bricole au niveau ciel de toit et TOE) SEC moteur recent les - : homologation ligne Inox à vérifier pas de carnet. historique et facture limités (facture remplacement moteur dispo). moins d'option que la 1ere Les 2 sont trés saines et aprés qq insomnies j'en suis à : Achat raison : La 1ere pour son historique/carnet/suivi Sa G50 ses options (clim, SEC+P, FC,....) Achat passion : La 2eme, elle est superbe (inter, exter) ! coup de coeur ! son moteur plus recent ses jantes cup (je sais c'est naze mais je prefere) D'anvance merci !! Message édité le 23/03/2008 |
| mushroom | le 23/03/2008 à 15:37 prends la plus saine, si tu ne veux pas que le reve se transforme en cauchemars .. |
| marsouille | le 23/03/2008 à 15:37 pas facile a dire , la clim en général ne marche pas tres bien , la rouille pas terrible , perso , je prendrais la deuxieme . |
| CERE46 | le 23/03/2008 à 15:59 Vraiment très difficile de donner un avis sans voir . En me basant uniquement sur tes dires et si réellement la 1ère présente des traces de rouille et pas la seconde , j'éliminerais la 1ère sans remords car il y a ce que tu vois et ce que tu ne vois pas |
| juncal1 | le 23/03/2008 à 16:02 salut tu sais,sans avoir vu les deux voitures c'est pas evident de te conseiller et de choisir l'une ou l'autre!! le mieux serait que tu te fasses accompagner d'un doudiste de ta région ou alors...ecoutes ton coeur |
| juncal1 | le 23/03/2008 à 16:09 Dixit CERE46Vraiment très difficile de donner un avis sans voir . En me basant uniquement sur tes dires et si réellement la 1ère présente des traces de rouille et pas la seconde , j'éliminerais la 1ère sans remords car il y a ce que tu vois et ce que tu ne vois pas très juste CERE. mais perso,je prefère voir une carrosserie d'origine avec qqs departs de rouilles (tout depend de la rouille bien sur) qu'une autre fraichement repeinte(tout depend le la peinture aussi).. pour cela c'est pas evident du tout de conseiller sans voir |
| carrera34 | le 23/03/2008 à 16:23 La raison , quelle raison Ce qui nous anime tous, c'est bien la passion |
| cdrik915 | le 23/03/2008 à 16:46 Fais-toi IMPERATIVEMENT accompagner !!! |
| JohanTarga31 | le 23/03/2008 à 17:06 Bon ton coeur balance pour la 915. Alors l'historique, le carnet etc, tu peux laisser tomber. C'est mieux quand on a tout ça, mais ce n'est pas le plus important. Et puis tu sais déjà que le moteur a été changé, donc tu en connais des choses. Au fait pourquoi il a été changé ce moteur ?Pour la ligne inox : c'est bien simple tu prends cette voiture et tu l'emmènes au contrôle technique pour le savoir. Et si ça va pas, quels sont les moyens pour diminuer le son, changer de pot etc... Si c'est vraiment celle qui tu plais (même sans les fuchs ) alors n'hésites pas, fonce Alphonse |
| gredegre | le 24/03/2008 à 09:37 merci pour votre aide.Ca me prend la tete !!!!!!!!!!!!!! |
| GENDS | le 24/03/2008 à 09:54 Perso plus attiré par la 1° car :moteur origine rouille connue, pas de surprise plus historique Pour la 2°, les jantes ne sont pas ma tasse de thé, esthétiquement d'abord mais aussi car elles donnent avec le pot une image "tuning", pas forcement d'amoureux de la 911 (donc usage moins soigné). Bien sûr c'est une opinion perso qui n'engage que moi, je donne juste un avis. Puis le moteur changé, peux tu vérifier les km avant montage ??? Enfin la peinture est elle d'origine ou a t elle été refaite ? Si oui, qui y a t il dessous ??? En conclusion, le choix est difficile ; tu sembles préférer la 2° sans être sûr de ton coup, donc fais toi accompagner comme le dit Cdrick pour avoir un avis extérieur et connaisseur. A suivre ! Message édité le 24/03/2008 |
| JohanTarga31 | le 24/03/2008 à 09:56 tiens nous au courant et puis si tu peux, mets nous des photos des deux candidates |
| JM17 | le 24/03/2008 à 10:14 Dixit gredegremerci pour votre aide.bonjour, il y a peut etre une solution pour eviter de te prendre la tete tu as un mp |
| PsychoPat31 | le 24/03/2008 à 10:39 Dixit gredegremerci pour votre aide. Et tu n'a pas fini,c'est que le debut c'est le stress du nouveau porschiste Message édité le 24/03/2008 |
Sujet archivé.