---|---|
MODULO | bonjour, le 24/03/2008 à 01:29 Quelqu'un pourrait-il me communiquer les coordonnées d'une société qui ait un savoir-faire dans la réfection des toits targa. Merci. |
mamour46 | pourquoi le refaire il fuite quand meme le 24/03/2008 à 06:31 |
BertoSpid | bjr le 24/03/2008 à 08:09 il y a plusieurs post sur le sujet du toit pour Targa... bien les lire ! exemple : le mien a été refait par un soi disant pro (payé par l'ancien proprio) et ...mal refait : les joints semblent mal posés, et le toit lui même a été mal monté : la lèvre avant de la toile de toit est verticale ! le vent s'engouffre là, ça fait un bruit terrible au delà des 100 kmh. Plus les non- jointures des bords du toit avec les glaces des portes, etc... :> a surveiller de très près à la livraison si tu le fais faire... Mais un conseil peut être (que je m'appliquerai si j'étais dans ce cas...) : trouver d'abord une voiture avec un montage déjà bien fait, prendre des photos, et à la livraison, vérifier que c'est proche comme réalisation... et faire un tour d'autoroute avec le "réalisateur".... pour constater les bruits parasites éventuels... bonne piste, et tiens nous informé du résultat |
911targa83 | Salut MODOLO le 24/03/2008 à 08:13 Un bon sellier auto doit etre à meme de te faire le travail , si de plus tu lui fournis le kit de chez la buse ou la rose , tu auras la texture d'origine du simili. . |
Mm | voir l'excellent article technique dédié à ce sujet !!! le 24/03/2008 à 10:28 S'il ne s'agit que des "toiles et revetements" et si tu ne peux le faire toi meme, je te suggere d'acheter le kit chez classiccarcarpets@hotmail.com, de copier l'article technique du site, puis de donner l'ensemble à n'importe quel sellier qui aura alors tous les bons éléments et information nécessaire. |
MODULO | Merci à tous !!! le 24/03/2008 à 13:16 |
jlt01 | Bjr à tous, le 26/03/2008 à 20:02 je viens de terminer la réfection de mon toit (d'origine soit 27ans) avec le kit CCC,(+230€ avec transport+30€ de colle et divers) + entre 15 à 20hr de boulot 0€+ 100€ de bières pas obligatoire pour le remontage) en tenant compte des temps de séchage . Le résultat est très satisfaisant mais il faut être précis lors de la pose du toit souple externe. il faut rajouter qlq complément de matériaux type mastic noir à carrosserie et de la colle liquide en peau de 250 g en + de la bombe néoprène. j'ai pris qlq photo de sla phase de démontage et remontage A+ jluc |
ggatarga | Bonjour, tu peux m'envoyer tes photos en MP? le 05/04/2008 à 11:13 |
aurelie | le 06/04/2008 à 13:40 Dixit Mmvoir l'excellent article technique dédié à ce sujet !!! Il est où l'excellent article? à moins que je ne sache pas lire.. Ca intéresse un ami pour une 964.. Ici, on a un très bon sellier.. dont l'activité principale est de faire ou refaire des bus, aussi bien de ville que de grand tourisme. j'ai déjà vu plusieurs réalisation sur des voitures anciennes..très bien et pas cher, vu qu'il fait ça pendant les creux de boulot. |
Mm | Ce merveilleux article technique sur la réfection du toit targa est est dans la rubrique "articles techniques" et il s'appelle "réfection du toit targa"... c'est pour ça qu'on le trouve pas facilement le 06/04/2008 à 14:00 Mm |
aurelie | le 06/04/2008 à 14:03 Dixit MmCe merveilleux article technique sur la réfection du toit targa est est dans la rubrique "articles techniques" et il s'appelle "réfection du toit targa"... c'est pour ça qu'on le trouve pas facilement On se moque pas ... |
alfred | j'ai refait mon toit grace a le 06/04/2008 à 16:08l'excellent article technique en question, et ce fut un jeu d'enfant, nul besoin d'un sellier . je ne remercierais jamais assez le concepteur de ce merveilleux article |
CyrilTarga | J'ai fait refaire mon ciel de toit grâce à l'excellent article technique en question chez un sellier et je ne remercierais jamais assez le concepteur de ce merveilleux article le 07/04/2008 à 16:45 |
aurelie | Mon ami a regardé... Il va le refaire faire par le sellier.. en lui fournissant l'extérieur. le 16/04/2008 à 16:57 Problème : Qui connait les extérieurs fournis par Bus.. et la fleur, parce que il y a une grosse différence de prix... merci. |
Mm | (m***e !!! elle a un ami ) le 16/04/2008 à 22:24 |
alfred | pourquoi, t'as pas d'ami??? le 16/04/2008 à 22:28 avec tous les éloges qu'on te fait , et puis Karine et myriam, elles sont parties??? |
aurelie | le 16/04/2008 à 22:53 Dixit Mm(m***e !!! elle a un ami ) J'ai pas dit que c'était MON en majuscule.. c'est un ami.. Na.. pourqué, toi, tu ne dit jamais en parlant de tes amies femmes: mon amie.. à moins que tu n'ai pas d'amies femme.. Si, c'est le cas, faut t'y mettre... "C'est pas fait pour mesurer de l'avoine" disait mon voisin... |
911ducat | le 16/04/2008 à 23:12 Dixit aurelieDixit Mm(m***e !!! elle a un ami ) mais pour en obtenir... si |
aurelie | le 16/04/2008 à 23:28 Dixit 911ducat pourqué, t'en manque? Bon, ceci dit, vous m'avez pas répondu.. faut qu'il le fasse refaire son toit avant la saison des pluies... |
911targa83 | Salut pour revenir au sujet du Targa. le 17/04/2008 à 08:14 Jusqu'a present je pensais avoir fait une entrave à l'origine en montant un pavillon rigide sur ma Targa . Ayant trouve les manuels d'atelier ,pour 2.7 et Sc jusqu'a 83 . Ma surprise fut de decouvrir que Poil avait cette option , la voiture à la commande pouvait etre equipee avec un toit rigide !!!!!! Qui aurait cette option d'origine , je serais curieux de voir ça. . |
Sujet archivé.