| Message : | |
|---|---|
| patrick-rsr | le 25/03/2008 à 09:31 bonjour,Bonjour , vu que j'envisage des spaghettis , je risque de supprimer le chauffage ... j'ai entendu parler de petit chauffage "céramique" 12 V ,( en vente en centre autos .. ) vu la taille on peut envisager de le fixer sous le tableau de bord .. certains connaissent ils l'efficacité de ces appareils ? .. provenance camping car ... je veux juste me réchauffer au moins les pieds ... pour la buée et autre , il suffit de ventiler en laissant une vitre entre-ouverte ... merci pour vos réponses ... |
| Mysti's | le 25/03/2008 à 10:01 Ca chauffe très bien, même pour une auto de faible volume je dirais "trop bien". Et quand on est dans le flux direct, ça chauffe vraiment beaucoup (risque de brûlures). Par contre ça pompe beaucoup... |
| jj911 | le 25/03/2008 à 11:01 Salut Patrick c'est très efficace J'avais réussi à fixer la platine sous le cendrier, en plus c'est orientable Je dois l'avoir dans un coin si tu veux je te fais une photo |
| patrick-rsr | le 25/03/2008 à 18:32 merci , voilà une bonne nouvelle ....ok pour la photo Message édité le 25/03/2008 |
| Pierrot72 | le 25/03/2008 à 20:57 C'est ce que j'ai pour me réchauffer les pieds (je n'ai gardé les buses que pour le dégivrage du pare-brise...) |
| lolocarrera | le 25/03/2008 à 21:15 Dixit Pierrot72C'est ce que j'ai pour me réchauffer les pieds (je n'ai gardé les buses que pour le dégivrage du pare-brise...) mais il me semblait que tu avais des echangeurs pierrot?? |
| Pierrot72 | le 25/03/2008 à 21:16 Ouaip, mais les conduits arrivent seulement au pare-brise (plus de dérivation vers les pieds ou les aérateurs de tableau de bord...)C'est le minimum pour ne pas être emm... sur circuit quand il pleut.... |
| lolocarrera | le 25/03/2008 à 21:18 Dixit Pierrot72Ouaip, mais les conduits arrivent seulement au pare-brise (plus de dérivation vers les pieds ou les aérateurs de tableau de bord...) ha ok |
Sujet archivé.