existe t il des ampoules a diodes......

bonjour,
.....pouvant se monter sur les feux arriere de sc
photos bienvenues
merci
le 28/03/2008 à 18:33
attention, des virus avec le printemps arrivent en masse .. dont la tuningite aigue
le 28/03/2008 à 18:34
LA peut être
le 28/03/2008 à 19:39
Chacun fait ce qui lui plaît avec sa voiture mais c'est vrai que c'est un peu un anachronisme non? Et puis, ça rapporte quoi de placer de telles ampoules?
le 28/03/2008 à 20:27
mais arrêtez, le monsieur parle d'ampoules !!!
C'est top, c'est plus rapide à l'allumage, ça se monte en lieux et place des ampoules à incandescences, ça chauffe moins, ça dure plus longtemps, bref, ça n'a que des avantages, et derrière la paroi rouge/orangée, on ne voit pas la différence.

Si ce n'était pas si cher ni si difficile à trouver, je m'en offrirai volontiers aussi.
le 28/03/2008 à 21:15
Dixit doudimais arrêtez, le monsieur parle d'ampoules !!!
C'est top, c'est plus rapide à l'allumage, ça se monte en lieux et place des ampoules à incandescences, ça chauffe moins, ça dure plus longtemps, bref, ça n'a que des avantages, et derrière la paroi rouge/orangée, on ne voit pas la différence.

Si ce n'était pas si cher ni si difficile à trouver, je m'en offrirai volontiers aussi.

merci doudi toi au moins tu comprends.....

merci chef
le 28/03/2008 à 21:16
Moi aussi j'avais bien envie de les changer pour préserver un peu les artères électriques de ma grenouille, ça réduit quand même l'intensité d'au moins un tiers !

Mais je me pose des questions : avec les ampoules qui ont toutes les diodes tournées dans le même sens, comment fonctionnenet les réflecteurs des feus ? Est-ce que ça ne fait pas qu'un point lumineux derrière le cabochon ?

Et puis c'est vrai qu'elles sont chères
le 28/03/2008 à 21:31
Dixit vikor
merci doudi toi au moins tu comprends.....

merci chef

...et moi j'avais pas compris, c'est normal, je suis pas chef!
Et toi Vikor, t'es chef? Tu comprends tout toi? T'as jamais posé de questions concernat ton moteur? Tu te souviens? Non?

Allez, je sors, il vaut mieux.....
le 28/03/2008 à 21:59
Franchement ya des jours je rigole à m'en faire pêter la sous-ventrière ...

Il y a environ un mois j'ai indiqué que j'avais procédé à cette opération ... et j'avais donné les liens permettant d'obtenir les différentes ampoules
j'ai monté :
- veilleuses AV
- Clignotant AR
- Veilleuse / stop AR
- Feux de recul

Une petite recherche avec ampoule à diode permettra de retrouver le post !!!!
Message édité le 28/03/2008
le 28/03/2008 à 22:05
le 28/03/2008 à 22:12
Et pour ceux qui auraient la flemme de chercher ... c'est içi ... voir les tofs en page 2
le 28/03/2008 à 22:39
Doudi ... il faut compter environ une dizaine d'euro pour un jeux de 2 ampoules ... c'est pas si cher que ça !!!!
le 28/03/2008 à 22:40
non c'est vrai, j'avais le souvenir que c'était plus cher que ça... comme quoi, faut se tenir au gout du jour
le 28/03/2008 à 23:26
11.50 pour les stops et veilleuses
9.99 pour les clignotants

voilà....
le 29/03/2008 à 00:44
Dixit pollux06Et pour ceux qui auraient la flemme de chercher ... c'est içi ... voir les tofs en page 2

Quelles ampoules as-tu monté ? 36 leds, 45 leds ?

Merci de tout nous dire stp !
le 29/03/2008 à 01:35
je crois que c'est des 36 leds mais je suis pas certain ... BZH56 va se faire un plaisir de compter les diodes puisqu'elle a acheté les mêmes que les miennes et qu'elle ne les a pas encore montées.

En tous cas, l'autre jour j'ai été voir un nouveau docteur qui, quand j'ai reculé la voiture pour la rentrer dans son garage, est venu me demander ce que j'avais mis comme ampoule de feux de recul tellement ça éclairait .....

Pour la petite histoire, il y a une dizaine de jours, un soir j'ai oublié mes veilleuses et le lendemain matin la voiture a démarré comme si de rien n'était ... et pourtant ma batterie est assez faiblarde.
le 29/03/2008 à 08:51
Voilà, je peux vous donner les renseignements…il a juste fallu que j’aille dans le coffre de la voiture chercher ma « boite à malice » où j’ai mis les ampoules afin que notre ami le Mac Gyver du site alias Pollux06 me les installent aux DD’days

Je recopie bêtement ce qui est inscrit sur la documentation

A )lot de 2 ampoules de 24 LEDS EVO7 Rouge veilleuse stop : 11.50 euros (les deux)
Nouvelle génération d’ampoule led : ampoule 2A4 EV07 composées de 18 leds à éclairage direct et de 6 leds à éclairage circulaire, ampoules doubles plots, ergots opposés à 180 °.Led à double intensité éclairage rouge pour veilleuse et stop.

B )lot de 2 Ampoules ambrées 36 LEDS Feux clignotant voiture : 9.99 euros (les deux )
Les lumières sont de couleur ambrée et possèdent un total de 36 ampoules longues durées dans chacune d'elle - 9 en haut et 3 autres plateaux composées de 9 ampoules chacun.. Super brillante, longue durée, faible énergie pour une plus grande durée de vie, pour alimentation 12V seulement, couleur unique, facile d'installation - juste comme une ampoule normale, connexion baïonnette, ampoules transparentes quand elles sont éteintes. Les ampoules ont été conçues pour être utilisée comme feux clignotants.

J’espère que cela satisfera votre demande.
Message édité le 29/03/2008
le 29/03/2008 à 09:38
b'jour,
sur le site j'ai bien trouvé les feux stop/veilleuses, mais impossible de voir les cligno et fuex de recul....

les liens par Pollux donnent la meme page....
c'est dans quelle catégorie précise???

merci
le 29/03/2008 à 09:51
envoyé en MP
le 29/03/2008 à 10:03
merci!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.