| Message : | |
|---|---|
| alpha | le 28/03/2008 à 23:42 bonjour à tous,Après comparaison avec d'autres 911, j'ai la mauvaise surprise de constater que mon réservoir tampon de carburant est probablement monté à l'envers! Es-ce que vous pourriez me le confirmer? Impossible de mettre la main sur les détails de montage dans la doc technique... Es-ce qu'un grand savant de notre équipe pourrais m'expliquer à quoi sert ce "truc" et quels sont les fonctions de tous ces tuyaux? Egalement ma mise à l'air libre qui part sous l'aile avant gauche termine sa course par terre... C'est normal? ![]() Merci bien! |
| mushroom | le 29/03/2008 à 08:02 on dirait un filtre .. |
| poulpi | le 29/03/2008 à 08:25 Dixit alphabonjour à tous, -Oui, il est à l'envers -C'est un "dégazeur", une mise à l'air du réservoir et fait office de réceptacle en cas de trop plein. -il est normal davoir la mise à l'air qui sort vers le bas. C'est un tout petit tube d'environ 5mm de diam. |
| poulpi | |
| jocker911 | le 29/03/2008 à 10:26 bonjour à tous Alpha as-tu reçu la planche du PET que je te proposais? en effet j'ai reçu de poil la planche du circuit de désaération du réservoir essence: une usine à gaz je termine aujourd'hui le remplacement de la dernière durite. Merci Poulpi pour la photo. Mon réservoir de compensation est encore monté à l'envers (les deux entrées inférieures sont dans l'ordre inverse de la logique. j'ai suivi la plan poil. ce n'est qu'un schéma et non un plan de montage, CQFD.) |
| alpha | le 29/03/2008 à 11:13 Bonjour à vous,Merci Poulpi, pour la photo et les explications! Salut Jock' ça gaze? Toutes mes excuses, j'ai bien reçu ton mail et le fichier attaché, mais comme je ne me suis pas occupé du problème tout de suite, j'ai carrément... heu... comment dire: Oublié ton mail... Mais je viens d'y re-jeter un oeil et c'est super. Par contre ça confirme que je n'ai pas le réservoir de compensation qui doit se situer sous la voiture j'imagine... Ca dépendrait des modèles de Porsche?? Poulpi tu as l'air de dire que c'est normal que je n'ai pas ce deuxième réservoir... Bref. J'ai déjà de quoi faire! Merci! |
| jocker911 | le 29/03/2008 à 13:35 ok Alpha.le deuxieme réservoir de compensation ( grenouille de 1986) se trouve dans l'aile gauche au dessus du réservoir lave-glaces. le circuit se termine par un flexible diamètre 4mm intérieur, bouché à son extrémité. Une usine à gaz, disais-je quenéni . Mais quand une durite transpire çà embaume tout,l'habitacle, le garage etc....A dispo Jock |
Sujet archivé.