joint queue de soupapes

bonjour,

Que pensez vous d'une 3.2l qui " fume bleu à froid, travaux à faire mais pas urgent : joint de queue de soupapes : 800€"

Merci de m'eclairer.

PS: Si cette question n'est pas conforme aux règles du Forum, merci de me le signaler.
le 29/03/2008 à 12:28
tu vas trouver toutes ces infos ICI
Message édité le 29/03/2008
le 29/03/2008 à 13:49
Donc juste le joints de queue de soupapes c'est du bidon , c'est ca ?

Dans le cas que je site, il semble qu'une seule soupape soit en cause. Cela veut-il dire que le probleme n'est pas si grave et est isolé à un seul joint ? d'ou la necessité de ne changer que les joints et donc une operation evaluée à "seulement" 800€ ?

Merci
le 29/03/2008 à 14:02
qu'est ce qui te fais dire , qu'un seul joint est hs

si c'est vraiment le cas? alors raison de plus pour ne rien faire tu sais,tu n'es pas le seul dont la grenouille fume au demarrage

quelle est ta consommation d'huile?
le 29/03/2008 à 14:07
Salut

la facture s'élèvera a plus de 800 euros, car pour changer la joint il faut démonter le moteur, la distrib, l'arbre à cames trouver la soupape qui a un défaut et si il faut démonter la soupape pour changer le joint il faut déculasser et une fois que tout ça est fait tu ne vas pas te contenter de faire qu'une soupape se serait dommage et une fois que tu auras fait un côté et que le moteur sera descendu tu feras l'autre côté etc.etc. ....

enfin ça n'engage que moi

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.