| Message : | |
|---|---|
| mvx | le 29/03/2008 à 22:00 Bonjour,En suivant l'article technique sur le sujet, mais sans tout démonter le haut moteur, je me suis mis à rechercher ce mano car mon contact ne se fait plus ( voyant tableau de bord )et tout est OK de ce coté là. Apres avoir pris des photos de l'arriere du moteur et des recherches par miroir interposé, je n'arrive pas à le localiser. Je ne vois juste qu'un fil qui pard du bloc et qui file entre la caisse et le berceau moteur. ![]() Qui peut m'éclairer sur la position exacte de ce mano, par photo ou plan ? Merci Michel |
| vikor | le 29/03/2008 à 22:22 Salutil est en bas du fil regarde mon blog on voit le mano contact sur une des vues |
| mvx | le 30/03/2008 à 09:32 Merci,Je vais essayer d'y acceder sans tout démonter. Michel |
| fanof911 | le 30/03/2008 à 12:31 Hellomvx si tu y arrives, chui preneur de ta technique car le mien semble suinter Merci, Fanof |
| patrick-rsr | le 30/03/2008 à 18:26 le souvenir que j'en ai, si on parle du mano contact situé au fond à droite derrière l'injection , , c'est qu'il faut pratiquement tomber le moteur pour le démonter ... |
| Pierrot72 | le 30/03/2008 à 19:49 C'est nettement plus "facile" sur une 3L2 que sur une SC... |
| mvx | le 30/03/2008 à 22:26 Re-Bonjour à tous,Et merci pour vos commentaires. J'ai continué mes investigations et à travers toutes les images trouvées dans les blogs ( merci aux "Blogeurs" , j'ai enfin localisé procisement ce fichu manometre. En fait il etait sous mes yeux... enfin presque... juste son ancienne position ! voyez plutot: ![]() En fait il a disparu au profit d'un beau boulon ! Le fil, lui est coincé entre le berceau et la caisse. Bon, ya plus qu'a commander la piece, faire descendre un peu le moulin pour y acceder, changer la piece, et récuperer le fil coincé. Qulles sont les précautions à prendre pour faire descendre le moteur sans pour autant tout démonter ? ( arbres de transmission, cables, connections, liaison boite/levier de vitesse... ) A+ Michel |
Sujet archivé.