| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 30/03/2008 à 14:06 HelloJ'ai eu la chance de trouver une trousse complète pour ma mère de toutes Elle est contente titine Mais il y a des trucs dans la trousse que je sais pas à quoi ça sert Ci joint la tof de ma trousse ![]() Mes questions : A quoi sert la clé allen avec un bout de caoutchouc dessus en haut de la trousse ? A quoi sert le bignou qui ressemble à un petit embout allen entre le crochet d'attelage et la clé à ergot (je pensais au réglage CO/CO2) ? Et enfin, la manivelle , elle sert à quoi ? Merci les potos Fanof |
| marsouille | le 30/03/2008 à 14:10 c'est une trousse pour une vrai 911 , la 3.2 . tu ferais mieux de me la revendre la moitiée du prix que tu l'as achetée . pour les sc , c'est marteau , burin , chalumeau qu'il te faut |
| doudi | le 30/03/2008 à 14:10 y'en a des bonnes questions la dedans Je n'ai pas la réponse, mais j'ai une question : Quelle manivelle ??? je ne la vois pas sur la photo. Peut-être est-ce celle de secours du toit ouvrant ? |
| Jackdaniels | le 30/03/2008 à 14:12 c'est la manivelle pour démarrer une sc |
| fanof911 | le 30/03/2008 à 14:17 Bande de nains Je parle de l'espèce de manivelle entre les 2 clés à pipe (celle pour la turbine et celle pour les roues) Et une SC ça démarre toujours au 1/4 de tour Normal pas de motomachinchose ni de DME qui plantent Merci, Fanof PS : non marsouille, j'ai mis 1.5 ans à la trouver à bon prix en plus alors je la garde |
| wilou76 | le 30/03/2008 à 15:25 et bien moi j'chuis d'accord avec fanof lalalalere!!!!! en plus elle est super belle ta trousse!! ps"romuald,je te montrerai que la sc ne se compare pas a une 203 a notre sortie prochaine!" arrete le "jack" |
| misterjack | le 30/03/2008 à 15:52 Salut,le crochet, il est un peut bizarre non sinon pour les autres outils tu peux faire d'autres photos |
| JohanTarga31 | le 30/03/2008 à 16:08 La manivelle c'est pas pour les capotes électriques, un truc comme ça ? En même temps que j'écris ça, je me dis que j'écris une belle conneries car je sais même pas s'il y a eu des capotes électriques sur les 3.2 ?Eh tiens pour poursuivre tes questions mon Fanof des bois : à quoi sert le tube (en haut à droite des clés plates). Ce post a au moins de le mérite de me faire constater qu'il me manque pas mal d'outils dans ma trousse |
| scotland | le 30/03/2008 à 16:14 La clef en haut est la clef pour pour la batterie.La manivelle sert pour depanner le toit ouvrant et les vitres. Elle s'utilise avec l'embout noir ou le tube a droite, c'est selon. Je pense qu'il manque le crochet pour l'avant de la voiture si c'est une SC. Confirmes le moi car je dois avoir cette piece. a+ |
| JohanTarga31 | le 30/03/2008 à 16:24 Dixit scotlandLa manivelle sert pour depanner le toit ouvrant et les vitres. Elle s'utilise avec l'embout noir ou le tube a droite, c'est selon. ah ah j'étais pas loin donc et merci pour le tube. Conclusion : ce tube me sert à rien... |
| bm91 | le 30/03/2008 à 16:33 salut les rigolos dans ma trousse il me manque quelques outils (clé pour la turbine par exemple) savez vous si ça ce vends au détail ces choses la |
| poulpi | le 30/03/2008 à 17:11 la manivelle sert aussi à régler les sièges électriques lorsque cette même commande n'est plus fonctionnelle...Par contre, il te manque une petite clé tube (le tube à droite se place dedans afin d'avoir plus de force... )![]() |
| fanof911 | le 30/03/2008 à 18:14 HElloMerci les gars. Oui Scot c'est une SC, chui curieux de voir la of de ton corchet avant. Je pensais que pour l'avant nous avions le crochet d'origine, moi j'ai un truc à l'avant. La manivelle sert aussi pour pouvoir démonter le boitier de chauffage entre les sièges J'ai tenté, il y a un petit embout 6 pans (le bouzin comme je l'appelle entre le crochet et la clé à ergot), ben je le mets au bout et hop j'accède au vis du boitier Mais je me demande aussi si ce bouzin ne sert pas à régler la richesse sur SC Je l'ai complétée avec qqes outils à moi, un clé allen pour régler les roulements et une grosse pince multiprise ; -) Fanof |
| jihef | le 30/03/2008 à 18:45 Dixit scotlandJe pense qu'il manque le crochet pour l'avant de la voiture si c'est une SC. Confirmes le moi car je dois avoir cette piece. Sur ma SC le crochet de remorquage à l'avant est fixe et c'est d'origine. Il n'y aurait donc pas besoin d'un autre crochet. |
| misterjack | le 30/03/2008 à 20:10 Dixit jihef moi aussi le crochet de devant est fixe il est aussi un peut rapé sinon celui de derriere il ressemble à ça ![]() j'ai ça aussi dans la trousse mais je sais pas si c'est d'origine ![]() |
| jihef | le 30/03/2008 à 20:15 Mince !! Ma trousse n'est pas d'origine mais vient d'une 3.2 alors vu que j'ai le même crochet que sa majesté BBQ 1er. |
| wilou76 | le 30/03/2008 à 20:29 Dixit poulpila manivelle sert aussi à régler les sièges électriques lorsque cette même commande n'est plus fonctionnelle... alors la, bonne nouvelle!comment fait on pour regler les sieges sans jus??? au moins la hauteur |
| fanof911 | le 30/03/2008 à 21:16 HelloJihef, à priori, ma trousse vient aussi d'une 3.2. Et le crochet, je regarderai mais moi j'ai bine un filetage dans le PC arrière dans lequel le bouzin que j'ai est censé se visser Fanof |
| poulpi | le 30/03/2008 à 21:18 Wilou va voir le manuel d'utilisateur, ça y est expliqué Pour le réglage de la hauteur, là je ne sais pas si l'on peut la régler manuelement.... |
| scotland | le 30/03/2008 à 22:39 La piece que j'ai est celle de mister jack. Il faut que je regarde au PET pour savoir jusque quelle annee elle est utilisee. |
Sujet archivé.