Recherche colocataires........j'ai une proposition à vous faire.. Déja 3

bonjour,

Si tout ce passe comme ca devrait je vais déménager et je n'aurais plus autant de place ...je cherche un local de 50/100 m2 dans le 95 pour pouvoir y bricoller une autre 911 mais je ne trouve rien .... enfin si mais des locaux de 200 m2 mini et c'est cher ...7 euros le M2 par mois..

D'ou l'idée de trouver des coloctaires pour partager un atelier pour y bricoller et y stocker des voitures.. Ca pourait etre bien symapa de s'y retrouver à 4 ou 5 poileux pour bricoller polischer etc etc...
Donc les dousites du 95/60 si ca vous dit... faites moi signe ...meme les parisiens(nnes) qui n'ont pas ou bichonner leurs belles.

C'est à partir de juillet...
Message édité le 31/03/2008
Message édité le 01/04/2008
Message édité le 01/04/2008
le 30/03/2008 à 23:28
salut lolo
désolé j'ai peur que mon post soit à cheval entre la petite annonce et une reponse à ton post tant pis je tente
J'ai un local dans le 60 à 10KM de Beauvais de + de 200m² avec 1 bureau pont elevateur 4colonnes capacité 7,5T, compressseur, etablis, cabine de peinture HS (evacuation et chauffage à refaire).
local à prendre de suite car je compte en faire des parking si je ne loue pas rapidement.
Loyer mensuel 600€
possibilité de colocation avec un club que je connais m'ayant demandé ce local mais pour qui les 600€mensuels etaient trop important
Voila si cela t'interesse fais moi signe
Salutations et désolé pour cette pseudo annonce
le 31/03/2008 à 00:13
moi ca peux fortement m'intéresser ne serait-ce que d'être a ton contact (lolocarrera)

(Amiral) Pour ta cabine de peinture, je peux peux etre te trouver une solution de réparation
le 31/03/2008 à 09:54
moi je serais plutôt partant pour acheter que louer... d'ailleurs, je chercher toujours un box à acheter, alors pourquoi pas un local plus grand
le 31/03/2008 à 11:07
salut lolo et à tous,pour info après renseignements

local vendu par un de mes amis,à sannois(dept 95) 56 m2 vendu 80000 €

en location entre 100 et 110 € ht du m2/an

donc le plan de amiral semble interressant par rapport au dept 95

et je pense qu'en temps qu'association, pas de recuperation de tva, mais à confirmer

autre source de préocupation,un minimum de securité

je continue mes investigations
le 31/03/2008 à 11:18
Ahalala c'est une bonne idée ca !! mais je suis trop loin !!
le 31/03/2008 à 13:01
idem pour moi suis trop loing
bonne journee a tous
le 31/03/2008 à 13:16
Dixit doudimoi je serais plutôt partant pour acheter que louer... d'ailleurs, je chercher toujours un box à acheter, alors pourquoi pas un local plus grand

ecoute je me pose aussi la question de finalement acheter alors pourquoi pas suite en MP
le 31/03/2008 à 13:17
Dixit Amiralsalut lolo
désolé j'ai peur que mon post soit à cheval entre la petite annonce et une reponse à ton post tant pis je tente
J'ai un local dans le 60 à 10KM de Beauvais de + de 200m² avec 1 bureau pont elevateur 4colonnes capacité 7,5T, compressseur, etablis, cabine de peinture HS (evacuation et chauffage à refaire).
local à prendre de suite car je compte en faire des parking si je ne loue pas rapidement.
Loyer mensuel 600€
possibilité de colocation avec un club que je connais m'ayant demandé ce local mais pour qui les 600€mensuels etaient trop important

Amiral passe moi ton tel en MP Merci...
le 31/03/2008 à 13:23
Je ne suis pas partie prenante mais j'adore la démarche et son esprit !
Je vous souhaite bonne chance !
.....................................................................et tout ça en même temps que la naissance du club !
Quel mouvement !
le 31/03/2008 à 14:55
Dixit lolocarrera
Dixit Amiralsalut lolo
Loyer mensuel 600€

Amiral passe moi ton tel en MP Merci...

voila qui est fait.
Concernant l'achat quel est l'interet par rapport à une location si peu onéreuse et un local déja equipé?
le 31/03/2008 à 15:11
Dixit AmiralConcernant l'achat quel est l'interet par rapport à une location si peu onéreuse et un local déja equipé?

Je te retournerais bien la questions : pourquoi tu as acheté ?

Perso, je ne suis pas fanatique de la location (que je considère comme de l'argent jeté par les fenêtres)...

Maintenant, c'est sur que si on est plusieurs sur ton installation et que le prix est super compétitif, je reviendrais sans doute sur ma positions.

Mais ma démarche d'achat ne date pas d'hier, je chercher un endroit dans le coin pour stationner ma belle depuis qq mois déjà
le 31/03/2008 à 15:24
j'ai acheté un garage automobile pour le couper en deux et y exercer mon activité dans une moitié, l'autre moitié ne me sert pas donc dispo

et à 600€ les 200m² qui s'achètent env 200000€ dans le coin c'est un rapport de 3%, à mon avis on devrait pouvoir trouver mieux comme investissement
maitenant je ne prêche pas pour ma paroisse et reste ouvert sur le projet sous toute ses formes
le 31/03/2008 à 16:10
Tres bonne idée, mais moi c'est plus dans le 45
le 31/03/2008 à 21:53
Bon les amis,

Un local se loue en moyenne dans le val d'oise entre 5 et 9 euros le m2 suivant la ville l'emplacement etc etc..
et pour avoir passer une petite journée à chercher, moins de 200m2 c'est pas vraiment trouvable !!
Un box c'est 80 à 100 euros et pour bricoller .

Donc le local d' Amiral revient à 600/200 soit 3 euros le m2 par moi... c'est un prix pas mauvais ...

Donc je décide d'aller voir ce local cette semaine un midi pour prendre des photos car un local avec un pont et une piece pour pouvoir faire un peu de peinture moi je dit Miam Miam....

Mon idée trouver 4/5 poileux pour partager le local avec moi soit entre 100 et 120 euros par mois par doudiste( à peine plus qu'un box .)

Par contre faut s'engager sérieusement... et assez rapidement...
Alors à vos MP ...

Laurent.C

PS /Merci Amiral pour ton acceuil téléphonique de ce soir digne d'un vrais doudiste!!
le 31/03/2008 à 22:26
Lolo, juste une précision : y aura aussi l'assurance, d'autant plus si le local sert de "stokage" 911... Non ?
le 01/04/2008 à 13:40
pour faire avancer la chose

On est deux compaq et moi reste 4 ou 5 places allé on se lance

............................................................
le 01/04/2008 à 16:44
je ne t'ai pas répondu par MP "ok si on a le bon nombre" lolo ?

Tu oserais m'oublier ? je suis tout

le 01/04/2008 à 17:02
LOLO demande a Natacha elle a peut un grand emplacement pour tes engins qui sait !!
le 01/04/2008 à 17:26
on est trois

doudi
compaq
moi

A qui le tour.....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.