| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 30/03/2008 à 22:36 mais pas de panique, c'est pour la bonne cause, et je vais réparer... Peut-être pas tout cette nuit, mais.... ça va viendre si vous avez (eu) des erreurs PHP, si certaines mises en pages sont pétées, soyez patients, ça va revenir petit à petit. Une petite amélioration mineure mais qui a une grosse incidence, et qui génère de grosse perturbations... @ suivre doudi |
| Mysti's | le 30/03/2008 à 22:39 J'ai eu peur... ouf |
| lolocarrera | le 30/03/2008 à 22:46 moi aussi |
| Olivier76 | le 30/03/2008 à 22:55 Courage Doudi ... tous les membres du club sont avec toi ... |
| speedster 31 | le 30/03/2008 à 23:54 moi j'ai rien vu parce que je sais tout péter tout seul |
| pollux | le 30/03/2008 à 23:56 j'ai rien vu .... Pour une fois que je ne suis pas devant mon écran ..... |
| COMPAQ | le 31/03/2008 à 00:03 J'ai cru que j'avais été définitivement interdit de site parce que j'avais pas remplis mon profil en temps et en heure Ou parce que je double postais régulièrement |
| vince911 | le 31/03/2008 à 00:07 Pourtant, çà marche bien ! |
| 911ducat | le 31/03/2008 à 09:04 une seule soluce, " aérer " |
| jocker911 | le 31/03/2008 à 10:44 ben alors chief, on maitrise plus moi j'ai rien vu. |
| doudi | le 31/03/2008 à 10:48 la seule chose que je ne maitrise pas, c'est le temps (ouais OK, un peu prétentieux sur ce coup là )Certains ont rencontré en journée hier des erreurs PHP ou des accès à la base de données impossible... Mais si vous n'avez rien rencontré, c'est que vous n'étiez pas dans la rubrique en cours de modification Par ailleurs, certaines modifs sont transparentes pour vous mais pas pour les moteurs de recherche. Là il y a encore des erreurs (mais on s'en fout, ils attendront ). |
| maitreyoda | le 31/03/2008 à 13:03 moi non plus rien vu pourtant je suis tout les jours dessus ( le chef meme quand y fait des " betises " in vo rin ) |
| Sloop | le 31/03/2008 à 13:37 On n'a pas idee de mettre des titres pareils, ca fou les jetons. |
| Rana1 | le 31/03/2008 à 16:10 Salut chef,pour les ratés regarde d'abrod l'allumage puis après les PHP |
| bm91 | le 31/03/2008 à 18:34 fais gaffe de ne pas peter les plombs |
| vince911 | le 31/03/2008 à 21:35 Il a peut être besoin de vacances, le chef ?!? |
| doudi | le 01/04/2008 à 20:33 j'ai recommencé Mais promis je me soigne (là, je pense que vous êtes plusieurs à vous en être rendu compte ) |
| jihef | le 01/04/2008 à 20:37 Toutafé ! |
| doudi | le 04/04/2008 à 11:54 Bon, je vous dois quelques explications quand même...Cette fois, les plus curieux n'ont rien remarqué, et pourtant, le changement est "lourd" de conséquences... mais aussi de clarté J'ai modifié la structure des rubriques et des articles. J'ai réalisé un système beaucoup plus polyvalent qui permet (enfin) de classer les articles (essentiellement techniques) par catégories... Avec la possibilité de créer autant de sous catégories que désiré, à tous les étages ! A l'occasion, j'ai changé son mode d'interprétation, en ajoutant un interpréteur html pour la rédaction (les rédacteurs et correcteurs apprécieront). C'est un peu plus gourmand en ressources serveur, mais j'arrangerais ça à l'avenir avec un système de mise en cache. Le fonds du problème a surtout été de corriger les incidences indirectes (il en reste à faire. En effet les articles (et leur structure) ont des incidences indirectes un peu partout dans le site : - moteur de recherche, - profil membre (chaque profil mentionne la liste des articles publiés) - sitemap google (pour le référencement) - structure des rubriques - tous les menus du site, - les fichiers de conf et de fonction, - les fichiers de redirection... bref, je vous passe les détails, mais ce ne fut pas une mince affaire. Il reste encore de nombreux articles à revoir (par exemple, toute la saga d'Alex), mais dans l'ensemble, ça prends forme. Du coup, si vous allez furter du coté des articles techniques, vous verrez une classification par famille (moteur, carrosserie, électricité...). N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions d'amélioration, je pense que pas mal d'articles sont mal classés et ne demande pas mieux qu'intégrer leur bonne place (quitte à me faire créer des rubriques/sous-rubriques/sous-sous-rubriques complémentaires)... Quitte à avoir modifier cette structure, j'ai intégré de nouvelles rubriques, à commencer par la rubrique "club", qui reprend l'argumentaire publié dans le forum. La liste de toutes les rubriques est accessible ici : (clic) Et puis dans la série des nouveautés, quitte à créer une rubrique club, je pense que les membres cotisants apprécieront de savoir si leur cotisation a bien été enregistrée... Et accessoirement, connaitre leur numéro de membre club. Pour cela, vous avez une nouvelle ligne dans le menu de droite, entre "mon blog" et "mes achats", c'est la rubrique "** club **" qui, selon le cas : - vous renverra sur une page de connexion si vous n'êtes pas connecté, - vous indiquera votre N° de membre si vous avez cotisé (ainsi que la récap des cotis, le type de membre (actif/bienfaiteur...) si votre reglement a été enregistré, - vous listera une série de question et vous renverra vers l'article "club" si vous n'avez pas encore cotisé (ou si votre cotisation n'a pas encore été traitée/reçue). Voila, si vous avez des questions, je suis (plus ou moins) à dispo doudi |
| celeste | le 04/04/2008 à 12:02 Bonjour Doudi !"**Club**", j'ai remarqué aujourd'hui ! Je poursuis la découverte des innovations ! Pour les questions elles sont avec le chèque ! Un trés Grand Merci ! |
Sujet archivé.